Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008 Empty
MessageSujet: bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008   bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:13

Cet année,après en avoir tous discuté chez Mayo,nous avons décidé de réserver un emplacement (de 3x3) à la bourses d'échange de Lohéac.Il sera question d'exposer quelques une de nos vespa (pour ce faire connaitre,et montrer au publique qu'il y a un vespa club sur Rennes.car il y a des gens qui ne savent pas qu'il existe Twisted Evil )essayer de vendre des t-shirt,Badges,écussons (petit et grand),et divers pièces que vous pourriez avoir dans le fond de votre garage.Il vous sera juste demandé,de mettre un prix minimum sur le dit objet,pour que les personnes présent savent quel prix ne pas dépasser.
Avec la réservation,il me semble qu'il y a un nombre restraint de personnes qui peuvent rentrer sans payer (2-3 personnes) etant donner que c'est compris dans la réservation.Je vous tiendrai au courrant du nombres de personnes exact.
Sinon,le prix est de 10 euros a la journée,15 euros le passe pour les deux jours,gratuit pour les enfants de - de 12 ans.
Merçi de me tenir au courrant part MP ou part tel:06.85.03.40.45,si vous avez des pièces a vendre pour que je puisse m'organiser pour le transport vers Lohéac.

bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008 Img02010

Hugus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008   bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:55

Hello!
Je suis toujours sans nouvelles de potentielles personne à m'amener des pièces pour la bourse de ce Week-end,surtout que vue l'organisation du "truc",il y a des chances que j'aille installer le stand dès vendredi soir.Il me faudrai donc vos pièces à vendre jeudi soir au plus tard (vendredi,le temps de tous préparer,je n'aurrai pas le temps d'aller chercher les pièces dans Rennes).
Je vous re-laisse mon numéro de tel:06.85.03.40.45.si vous vouliez me joindre pour mettre un RDV un jour cet semaine...
Mayo,je ne sais pas si tu as des pièces arrivées chez toi??Tiens moi au jus.
Hugus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
 
bourses d'échange de lohéac 4-5 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTOBROCANTE Lohéac (35) : 1 et 2 octobre 2011
» 20éme AUTOBROCANTE DE LOHÉAC (35) : 6 et 7 octobre 2012
» route solognote 19 octobre 2008
» sortie moto et scooter ancien a lohéac (35)
» Bourse du MIN 7 Octobre (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Sorties, Meeting-
Sauter vers: