Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les dents de loup du Kick...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.E.
...
...
C.E.


Nombre de messages : 139
Localisation : Pacé par là.
Date d'inscription : 15/03/2007

Les dents de loup du Kick... Empty
MessageSujet: Les dents de loup du Kick...   Les dents de loup du Kick... EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:43

Salut a tous,
Durant ce magnifique we j'ai entrepris de remplacer sur mon pix79' le pignon 'dents de loup' ainsi que son ami le ressort (Le fin, un peu en forme de cône). Après remontage, en suivant la RTM et sa description détaillé, je me trouve face a une interogation: Carter en place, cylindre et culasse posé, le kick acroche bien, a chaque foi (ca c'est bon). Vitesse enclenché, a la poussette sans bougie, le pignon continue de mordre (le même clic-clic-clic que quand on pose le pied sur le kick moteur tournant), selon moi pas nomal:no:.
Mon diag perso me fait pencher sur l'axe du kick et/ou le rocher de kick pas bien a sa place... Par contre je vois pas comment on peux regler ça.
Ptête que je psycote pour rien et qu'il faut juste que le moteur tourne un peu... Si vous avez des idées, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
C.E.
...
...
C.E.


Nombre de messages : 139
Localisation : Pacé par là.
Date d'inscription : 15/03/2007

Les dents de loup du Kick... Empty
MessageSujet: Re: Les dents de loup du Kick...   Les dents de loup du Kick... EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:20

Bon bha c'était juste le shmurtz qui était pas bien dans la bazar, et ça qui déconnais.
Evil or Very Mad
Intervention et maintenant c'est bon.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Les dents de loup du Kick... Empty
MessageSujet: Re: Les dents de loup du Kick...   Les dents de loup du Kick... EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:10

En fait on s'en doutait..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Les dents de loup du Kick... Empty
MessageSujet: Re: Les dents de loup du Kick...   Les dents de loup du Kick... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dents de loup du Kick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: