Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bitos de selle et capote d'anglaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:29

comme dit dans mon post sur la selle, je recherche ça qui va sous les selles biplace...pièce d'occasion acceptée Very Happy

bitos de selle et capote d'anglaise Img6887rj3

sinon je cherche aussu un truc en plastoc transparent pour faire ma housse de selle, mais du plastique assez solide. Genre Housse de pluie de poussette d'enfants (j'ai tout balancé...). Echange possible contre cabane de jardin pour les enfants, en plastique aussi, idéal pour ranger un scoot en pièces détachées dans le jardin pour l'hiver, voire cabine de peinture pour comodo Very Happy Very Happy ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: Re: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:42

Pour ta poussette (enfin la bache) un petit tour à la dechetterie devrait suffir...
Sinon va voir un selier, je te refile une adresse si tu veux. Quand il refond une capote de voiture, il y a le plastique de la lunette arriere qui est souvent changé car il devient jaune.. et ça c'est du costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: Re: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:25

je pourrai pa etr sur a 100% mais il me semblequ il me reste les trucs en plastoc de la selle que j ai mis sur la moto... je regarderai a ce we si a t interesse toujours
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: Re: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:47

YES YES :tokébis: mais j'hésite, tu comprends bien, à mettre des pièces qui ne sont pas registro vespa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acmoustache
...
...



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/02/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: Re: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:25

Y font pas l'affaire mes bitonios?
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: Re: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise EmptySam 15 Nov 2008 - 0:24

si ils ont l'air bien...j'essaie de passer bientot :tokébis:
Revenir en haut Aller en bas
acmoustache
...
...



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/02/2007

bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: ok   bitos de selle et capote d'anglaise EmptySam 15 Nov 2008 - 10:21

j'en ai plusieur sortes tu choisiras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bitos de selle et capote d'anglaise Empty
MessageSujet: Re: bitos de selle et capote d'anglaise   bitos de selle et capote d'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitos de selle et capote d'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle pk 50
» Selle PX
» Selle 160 GS
» selle
» Achat de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Annonces :: Achats-
Sauter vers: