Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de renseignements !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann3570
.
.



Nombre de messages : 7
Localisation : POLIGNE
Date d'inscription : 07/05/2007

Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:20

Je suis propriétaire d'un 125PXE de 2004 totalisant moins de 1500 kms... Je désire réaliser une révision dessus mais je n'ai pas le temps (travail + enfants !!!)... Donc serait il possible de m'indiquer le meilleur endroit pour faire une bonne révision sur mon Vespa ????? De plus, et là je pense que çà va être plus difficile, mais connaissez vous un endroit où je pourrais faire installer un Kit pinasco 177 ???? En attendant mes 45/50 ans quand mes enfants ne voudront plus de moi pour enfin me lancer dans cette mécanique !!!! (A moins que le chômage me guette - Crise oblige) !!! Merci d'avance aux gens qui "perdront" leur temps à me répondre - Salut - Yann
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:28

Salut,

les PX c'est assez simple mais déroutant de prime abord quand on ne connait pas la mécanique...le mieux étant de s'y mettre avec l'aide de quelqu'un...et tu pourras trouver des conseils plus ou moins avis(n?)és (suivant l'heure) ce soir au Rally rue Rallier du Batty à partir de 19h !!!

Pour la révision, qu'y a t il à faire? Pour un pro, garage leconte sur rennes.

Pour le pinasco, c'est vite fait et un pro ne te l'installera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yann3570
.
.



Nombre de messages : 7
Localisation : POLIGNE
Date d'inscription : 07/05/2007

Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:58

Alors qui pourrais m'installer un kit pinasco ??? Je sais qu'il est disponible à l'achat chez Scooterworld... Le soir je ne peux pas venir car je garde mes enfants (j'habite à Poligne 25 kms de Rennes) car ma femme travaille - Enfin Bref - Merci pour la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
colonna
.....
.....
colonna


Nombre de messages : 626
Localisation : dans ton cul , au fond à gauche
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! EmptySam 29 Nov 2008 - 15:03

faut faire venir d'inde un petit indien de 5 ans qui te le montera pour un morceau de pain et de l'eau croupie
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:45

Yann3570 a écrit:
Je suis propriétaire d'un 125PXE de 2004 totalisant moins de 1500 kms... Je désire réaliser une révision dessus mais je n'ai pas le temps (travail + enfants !!!)... Donc serait il possible de m'indiquer le meilleur endroit pour faire une bonne révision sur mon Vespa ????? De plus, et là je pense que çà va être plus difficile, mais connaissez vous un endroit où je pourrais faire installer un Kit pinasco 177 ???? En attendant mes 45/50 ans quand mes enfants ne voudront plus de moi pour enfin me lancer dans cette mécanique !!!! (A moins que le chômage me guette - Crise oblige) !!! Merci d'avance aux gens qui "perdront" leur temps à me répondre - Salut - Yann

les enfants c'est maintenant qu'il faut les promener en vespa,pour les 45/50 ans il sera trop naze ton scoot papa ,:vr08: alors pourquoi un kit pinasco pour rouler sur les jolies petites routes de Poligné,la halte de pléchatel,pour monter voir la vue que l'on à au dessus de la halte du volcan et les virolos sur la route du sel 80/90 kmh c'est suffisant.
pour le kit c'est pas trop difficile c'est faire connaissance avec la mobylette qui prend du temps.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:27

Revision chez un distributeur vespa....
Pour le Kit je rejoint Tri, si tu ne bricole pas toi meme.... laisse ton PX en origine, sinon qui te fera tes revision?? aucun professionel trop risqué pour eux en cas d'accident leur responsabilité est engagée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements !!!   Besoin de renseignements !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de petits renseignements
» besoin d aide
» J'ai besoin de vos photos!
» Besoin d'info sur le Lx et le S
» help!!!besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: