Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 branchement électrique vespa PK 50

Aller en bas 
AuteurMessage
kiff29
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/10/2008

branchement électrique vespa PK 50 Empty
MessageSujet: branchement électrique vespa PK 50   branchement électrique vespa PK 50 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:28

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un PK 50 automatica (je sais c'est pas le top...). J'ai monté un moteur de PK 50 Plurimatic dessus, jusqu'ici pas de problème mais quand il a fallu connecter le moteur au reste de la partie cycle avec la grosse cosse électrique c'est la qu'ont commencé les problèmes.

En effet, j'avais bien de l'allumage au moteur mais quand je branchais la cosse, plus d'allumage. j'ai donc débranché la cosse et le scooter tourne. Cependant je n'ai pas de phare et pas de coupe circuit.

Je me suis rendu compte que les fils sur les cosses n'était pas alignés (couleurs similaires ensemble) donc j'ai dénudés les fils un par un et je les ai relié par couleur similaire à l'aide de dominos. Le sooter démarre sans problème mais je n'ai toujours pas de lumière ni de coupe circuit.

Je vous rappel qu'il y a un fil rouge, un fil vert, un fil bleu, un fil jaune te un fil noir de chaque coté. Je pense que les fils doivent etre inversés et donc reliés entre couleur différente pour que j'ai de l'allumage et des phares.

Pouvez vous m'aider???

Merci d'avance.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
branchement électrique vespa PK 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème électrique sur vespa ts
» câblage électrique vespa avec allumage DUCATI
» bonne année vespa santé vespa prosperité vespa
» pb électrique sur px
» électrique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: