Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fire-man
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : sète
Date d'inscription : 02/07/2009

présentation petit nouveau Empty
MessageSujet: présentation petit nouveau   présentation petit nouveau EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:57

salut à tous,
je suis nouveau mon surnom est fire-man parce que je suis sapeur pompier pro,
j ai 35 ans marié et 3 enfants, je vis à Sète dans l'hérault
mon métier de base et mécano.J'ai toujours bidouillé la mécanique .

Par hazard j ai récupéré un v50 de 1990 en super état , mais tout d'origine il est pas génial et il rame donc:

je vais lui mettre un pot détente simonini sorti à droite je le préfère au banane de polini je trouve plus sympas.
je vais débrider le variateur , changer les galets et voir ce que je peus faire à l'embrayage.
Le carbu me pose problème car s est un 16/16 je voulais mettre un filtre en cone mais la sorti du carbu n est pas ronde elle est ovale et je pensé changer le gicleur pour un 19.
je viens sur ce site pour trouver des infos et puis discuter avec des gens qui ont le meme interre .
Very Happy j espère pouvoir récuperer un 125 px pas cher pour le remonter
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

présentation petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation petit nouveau   présentation petit nouveau EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:37

Le mieux que tu pourra obtenir c 'est un bon 55km/h 60 en descente avec le variateur.... en plus la courroie se bouffe sur la largeur limitant aussi ta vitesse.

La courroie est un peu galère à trouver et surtout pas données...

Il exitait une pipe débridée, un pot spécial sans bride et un gicleur plus gros, c'etait vendu ensemble a lépoque...

ça restera un veau quoique tu fasse. Lourd et mou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
 
présentation petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: