Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vespa 125 pour petit budget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morillon
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/08/2009

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:21

bonjour,
je suis à la recherche d'un vespa 125 pour effectuer de petits trajets quotidiens. je ne connais pas grand chose à la mécanique alors je cherche plutot une machine en état de marche (qui ne me lachera pas au bout d'une semaine) meme avec de l'age des km ou des quelques rayures. je suis plutot attirer vers les px ou les pk mais j'etudie toute proposition. mon budget est serré à 800 euro environ. je sais, ca va pas etre facile à trouver !!
vous pouvez me joindre par mail.
merci bien, cordialement

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:28

Slt

Effectivement c'est pas beaucoup mais on fait tous en fonction de nos moyen malheureusement

Bon courage dans ta recherche, mefiance sur le pk

A+
Revenir en haut Aller en bas
ppgc29
...
...
ppgc29


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2007

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:09

Sur d autres forums tu as posé la meme question.......T as eu des reponses en long et en large !!!! Tu veux quoi de plus ????clown
Revenir en haut Aller en bas
morillon
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/08/2009

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: euh ...non   vespa 125 pour petit budget EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:38

bonsoir,

oui j'ai effectivement posté la meme annonce sur différents forum vespa histoire de multiplier les chances, c'est vrai. cependant je n'ai pas vu les quantités de reponses dont vous parlez. j'ai eu quelques conseils avisés de la part de certains pour m'aiguiller dans mes recherches. mais j'ai recu peut etre 1 ou 2 "propositions" en relation directe avec l'annonce, pas plus. en general, c'etait pour me dire que ca n'allait pas etre facile !!
peut etre que je ne regarde pas les reponses au bon endroit alors !

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
ppgc29
...
...
ppgc29


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2007

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:56

Rebel17 t as bien defendu en te donnant des pistes.....cherche un peu ,passe des annonces , fait des recherches, les bourses d echange ......Nous avons tous commencer de cette maniere.....sans internet !!!!!!!

Soit pas pressé:gardvous:
Revenir en haut Aller en bas
morillon
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/08/2009

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:34

c'est vrai que rebel 17 a vraiment ete sympa. mais l'initiateur de cette conversation un peu tendue (je n'ai plus son pseudo en tete) n'est pas un mauvais bougre non plus, il m'a bien tuyauté aussi.
je suis actif dans mes recherches, je seme des annonces un peu partout (notamment sur ces forums) et des sites de petite annonces plus généralistes. je passe des coup de fils et j'épluche les journaux. je suis sur un coup mais sur une vespa moderne, une et4 plutot propre mais avec des km. de toute facon avec mon budget, je ne pouvais pas espérer une machine sortie d'usine !! c'est vrai que les puristes crient au scandale quand on parle de 4 temps, mais il faut bien commencer par quelque chose. les premiers prix de px roulantes que je croise commence à 1000 euro et pour moi aujourd'hui c'est trop. comme je demarre dans le "metier" je ne suis pas capable d'acheter une épave 3 francs 6 sous et de lui rendre la vie. meme si dans l'absolu, l'idee me plait assez.
l'et4 sera un bon test car en fait ca sera ma premiere machine. les seuls deux roues que j'ai connu jusqu'a present avaient des pédales et faisaient mal aux jambes dans les cotes !! depuis quelques temps l'idee de faire 30 km par jour pour aller bosser tout seul dans un grande voiture qui suce 10 L au 100 me fait un peu chier, d'autant qu'elle n'est pas toute jeune non plus celle la. alors tenter l'experience vespa me plait assez. en plus je n'ai pour l'instant pas de famille a charge ni de maison a payer alors c'est le moment de tenter le coup. ca sera un bon test pour voire si c'est une reelle conviction ou un caprice passager. c'est mieux de le savoir maintenant en engageant un budget raisonnable que de se mettre un peu dans le rouge en foncant tete baissée pour avoir une belle machine et decouvrir au premier coup de froid que finalement je suis frileux !
on verra bien ce que les recherches donneront, j'espere en tout cas me faire plaisir au final !

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
66perpignan
...
...
66perpignan


Nombre de messages : 225
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/03/2008

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
morillon
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : saumur
Date d'inscription : 13/08/2009

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:15

merci beaucoup !!
je l'avais effectivement vu hier. je vais en voir un cet apres midi. un bajaj chetak .... ok je sors ...! il est pas loin de chez moi et a pas beaucoup de km. merci beaucoup pour le tuyau en tout cas.

benjamin
Revenir en haut Aller en bas
66perpignan
...
...
66perpignan


Nombre de messages : 225
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/03/2008

vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:40

morillon a écrit:
merci beaucoup !!
je l'avais effectivement vu hier. je vais en voir un cet apres midi. un bajaj chetak .... ok je sors ...! il est pas loin de chez moi et a pas beaucoup de km. merci beaucoup pour le tuyau en tout cas.

benjamin
pas de bajaj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vespa 125 pour petit budget Empty
MessageSujet: Re: vespa 125 pour petit budget   vespa 125 pour petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vespa 125 pour petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Annonces :: Achats-
Sauter vers: