Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tutti quanti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
giuliano
.
.
giuliano


Nombre de messages : 2
Localisation : rennes
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour à tutti quanti Empty
MessageSujet: bonjour à tutti quanti   bonjour à tutti quanti EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:51

Bonjour à tous,

je franchis le cap et m'enregistre sur le site dédié aux vieux scoot de cette bonne ville de Rennes.

Giuliano (ça se prononce comme une Alfa Romeo Giulietta), 39 ans, Rennais depuis une dizaine d'années, on va dire que je suis un italo-breton.

Mon engin est un PX 200 E, un peu cabossé (ex coursier) mais toujours fidèle. C'est l'arme absolue pour pousser les
portes avec le garde boue sans freuler la crise cardiaque. Et quand il faut le coucher, et bien on le couche sans se poser de question.

Ma femme roule (on va dire roulotte) en PX 150 acheté chez scooterworld, il est bien plus beau, juste blanc d'origine avec son porte clef piaggio firenze (le 150 est obligatoire en Italie si on veut prendre l'autoroute).

Mon enfance a été bercée par les 50 special de mes cousins au moulin bien poussés et à la carosserie bien pourrie.
Je suis donc moins "british" dans l'âme (même si j'essaye de faire marcher ce satané allume cigare que j'ai installé dans la boite à gants histoire d'être un peu "full options" )

Sinon je suis assez ouvert niveau 2 roues, dans mon garage une XT 550 (histoire de kicker du dur), un Tmax abs (mon scalpel de la route) et un Dax 125 boosté (histoire de chopper des fous rires quand je dépasse des customs 125 avec pare brise, saccoches et poignées à franges sur les 4 voies) côtoient les 2 guèpes.

Mais je dois avouer que mon 200 prend souvent le dessus (environ 7000km/an en tmax, mon 200 en est à 5000 depuis fin août, et ce qui me reste d'envie pour le reste du monde).

Niveau mécanique je suis un peu light, je me limite à "touche pas à l'intérieur .... tu vas le regretter", pour le reste ça peut aller.

voili voilou, j'espère un jour prendre un verre le jeudi soir avec quelques un de vous, mais ça colle pas terrible avec mon taf.

giuiano
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

bonjour à tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tutti quanti   bonjour à tutti quanti EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:04

Rennais depuis 10 ans
piaggio depuis ton enfance

il faut vraiment passer un jeudi soir au Rally cheers

en tout cas "WELCOME" à un nouveau vespiste Rennais.......
Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

bonjour à tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tutti quanti   bonjour à tutti quanti EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:07

bonjour à tutti quanti Icon_cheers Benvenuto..ou ti??? je sais plus..

Enfin bienvenu a toi bonjour à tutti quanti Icon_cheers
et puis si tu peux pas le jeudi soir... essaye ce vendredi soir ou ce samedi soir...DINAN.
https://vespa.1fr1.net/sorties-meeting-f4/the-imperials-sc-t2038.htm

Et puis si non le 5/6 juin...
https://vespa.1fr1.net/sorties-meeting-f4/breizh-ar-scoot-2010-06-06-10-t2022.htm

Nous comptons sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
benj
.....
.....
benj


Nombre de messages : 706
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour à tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tutti quanti   bonjour à tutti quanti EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:47

Méfie toi! Ils sont redoutables. Très accueillants, très sympatiques mais qu'est ce qu'ils font mal à la tête! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tutti quanti   bonjour à tutti quanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tutti quanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buongiorno a tutti ...
» Ciao a tutti
» Bonjour
» Le bonjour du 64
» bonjour bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: