Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 souci de carburation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titoti
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : rhone
Date d'inscription : 16/05/2010

souci de carburation Empty
MessageSujet: souci de carburation   souci de carburation EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:42

bonjour,Je me présente, j'habite a lyon et je possède un vespa 50.Mon Vespa est équipé d'un kit 75 polini, d'un pot simonini et d'un carbu avec un gicleur principal de 68, et un de ralentit de 45...Il ne tourne pas correctement, en effet, il ne tient pas le ralentit( froid sa va, mais a chaud il cale)  et met du temps a acceélérer...La vis de richesse est a 1 tour et demi, je pense qu'il s'agit d'un souci au niveau des gicleurs, mais lequel changer et dans quel sens (monté ou decendre en taille?)merci beaucoup de votre aide!!!bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexita
.
.



Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 10/07/2010

souci de carburation Empty
MessageSujet: Re: souci de carburation   souci de carburation EmptySam 10 Juil 2010 - 0:05

sa doit être jolie se promener pour les ponts avec la vespa
Revenir en haut Aller en bas
guillaume480
..
..



Nombre de messages : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2009

souci de carburation Empty
MessageSujet: Re: souci de carburation   souci de carburation EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:42

salut, enleve ta bougie, n'ettois la, grimpe sur ta vespa et va a bloque pendant 2 minutes (fait gaffe a pas te prendre un mur), puis ensuite enleve ta bougie, si le dessous et trop blanc, il ta faut un gicleur plus gros, si elle est trop noir il te faut un gicleur plus petit,

pour le gicleur il me sembre qu'il faudrais que tu change le gicleur qu'il y a dans la cuve,

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de carburation Empty
MessageSujet: Re: souci de carburation   souci de carburation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburation vespa 50 cc
» problème de carburation.
» tableau carburation px
» souci carburateur ?
» Mon P125X ne démarre plus. Snif ! (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: