Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michita
.
.
Michita


Nombre de messages : 31
Localisation : Gévezé
Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica Empty
MessageSujet: Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica   Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:20

Bonjour!

Je cherche une vespa PK 125 (ou 50, mais comme dernière option) Plurimatic ou Automatica (je crois que la différence réside en la date de fabrication et que la Automatica est plus récente que la Plurimatic...mais comme je ne suis pas sûre de cela, corrigez-moi si je me trompe!)

Je sais que hier soir vous m'avez déconseillé vivement d'opter pour une vespa sans vitesses, mais je sens que je ne me sentirai pas à l'aise avec elles (je n'ai conduit que des scooters automatiques...et comme on dit là-bas: "mieux vaut un fou connu qu'un sage à connaître" (= mas vale un loco conocido que un sabio por conocer)

Merci beaucoup d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica Empty
MessageSujet: Re: Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica   Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:18

Alors Michita, tu en es ou de ton projet, tu t'équipe avant l'hiver ou tu patiente pour le printemps prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
 
Cherche PK 125 (ou 50) Plurimatic ou Automatica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo pk 50 plurimatic
» cherche PX
» cherche px 125
» je cherche un px
» ACMA des 50'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Annonces :: Achats-
Sauter vers: