Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR

Aller en bas 
+8
rubens
ppgc29
bruno gros bide
gasgasone
yann
Elgato_breton
dangtai
MAYO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:04

hugus! a écrit:
Bon week-end à vous tous.

Alors mon hug, on squatt à Beaulieu.... ma fille m'a passée tes amitiés et je te retourne les miennes. Bon courage pour la suite de ta remise en marche Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
painful
..
..
painful


Nombre de messages : 53
Localisation : kemper
Date d'inscription : 06/07/2010

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:02

hugus! a écrit:
Bon week-end à vous tous.

comment tu vas hugue? ça évolu dans le bon sens?
COURAGE et a l'année prochaine j'éspere!
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:24

Pour ce qui est de l'avancement,je vais avoir droit à une belle prothèse totale de hanche droite,mais avant,ils veulent me faire une ponction de hanche,et réaliser un bilan radiographique pour:"objectiver ou non une consolidation PROVIDENTIELLE ce qui me semble peu probable" dixit le chirurgien sur son courier reçu cet semaine.J'espère pouvoir (re) faire des ballade l'année prochaine sous réserve que je puisse kicker.
Merçi pour vos messages,il me remonte bien le morale.
A bientôt
Hugues flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
painful
..
..
painful


Nombre de messages : 53
Localisation : kemper
Date d'inscription : 06/07/2010

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:31

Et le p'tit bout,il a du grandir!?!?

démarage électrique sinon!
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:33

wouai,il a un an le 14/07
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
painful
..
..
painful


Nombre de messages : 53
Localisation : kemper
Date d'inscription : 06/07/2010

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:45

il vas bientot courir + vite que toiVespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_bounce
je m'rapellait son age,puisque tu m'avais présenter
sa mére, 2 jours avant l'accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:48

allez courage hugus sinon t'inquiete dangtai te fera un démarreur sur mesure au poil!!
Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ppgc29
...
...
ppgc29


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2007

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:01

Salut Hugus vivement les retrouvailles sur un scoot ! bien entendu !Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:17

Bonjour Hugus,

J'avais demandé à Mayo de te transmettre mes amitiés et tous mes voeux, mais puisque tu es par là je le fais moi-même.
Te souviens-tu de moi ?
Un type N vert vintage qui débutait vers la Toussaint et qui t'a suivi comme un petit chien quand tu prenais des enfants en baptême, moi ma roue arrière était montée à l'envers, tu m'as déconseillée d'en prendre.
Après plusieurs tours, tu m'as fait monter à 100 km/h.Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Affraid
Ceux qui étaient à Esquibien te diront que j'ai bien appris la leçon, mon scoot étant bien rodé.

Quant à ta hanche, ma mère a eu les 2 refaites et elle court comme un lapin ; moi j'ai aussi une prothèse (pas la hanche d'accord) en téflon , ma petite famille rigolait en disant qu'au moins pas besoin d'huile ça n'accrocherait pasVespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_geek ; ça fait ... oups j'peux pas l'dire mais passé ... aller ... 20 ans Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_pale ... et no problem, juste quelques fibres avec lesquelles mon corps essaie maintenant de l'empêtrer.

Nos cas ne sont pas pareils, mais une chose que j'ai apprise avec les opérations après mon accident, c'est qu'IL FAUT Y CROIRE Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_bounce Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_bounce Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_bounce , toi, ton chirurgien et ton entourage pour avoir une chance que ça réussisse.
Bonne chance Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_cheers et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:34

painful a écrit:
il vas bientot courir + vite que toiVespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Icon_bounce
je m'rapellait son age,puisque tu m'avais présenter
sa mére, 2 jours avant l'accouchement!
Exact,tu étais au run des "pinks lady's"
Toi aussi Alpaga,je me rappelle bien de toi.Tu as l'aire d'avoir pris de l'assurance avec ton type N,et c'est t'en mieux!
PPGC29,je reviendrai dans quelques temps mais en premier,ce ne sera pas sur un scoot,mais en moto,le scoot arrivera part la suite.
A très bientôt les amis et encore merçi
Hugus elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR   Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespa l'ouest 2010 Recap participant VCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Sorties, Meeting-
Sauter vers: