Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 huile full synthèse castrol tts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

huile full synthèse castrol tts Empty
MessageSujet: huile full synthèse castrol tts   huile full synthèse castrol tts EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:14

hello à tout, un petit post explicatif.

pour mon acma qui prend beaucoup de tours j'utilise de l'huile CASTROL TTS full synthèse. Elle est bien, elle a une couleur rouge/rose mais elle ne colore pas beaucoup la bougie, le réglage de la richesse et du gicleur principal est quasi impossible juste en "lisant" la bougie!! Par exemple, avec une vis de richesse dévissée de 6 tours j'avais une bougie couleur gris clair assez mat!!!

En allant à Quimper j'ai pris de la full synthèse motul tribal scoot max, un truc de djeuns quoi!!! Avec les mêmes réglages j'avais une bougie bien noire et un peu humide!!! J'ai donc vu que j'étais trop riche, mais pas grave car j'avais une prise d'air à cause d'un spi mort...

voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

huile full synthèse castrol tts Empty
MessageSujet: Re: huile full synthèse castrol tts   huile full synthèse castrol tts EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:25

Merci Dangtai c toujous bon a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

huile full synthèse castrol tts Empty
MessageSujet: Re: huile full synthèse castrol tts   huile full synthèse castrol tts EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:16

Alors c'est quoi le bon réglage de la vis de richesse?
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

huile full synthèse castrol tts Empty
MessageSujet: Re: huile full synthèse castrol tts   huile full synthèse castrol tts EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:55

t'es pas en vacances toi???? pour la richesse je suis redescendu à 2 tours et quelques et un spi neuf, bougie noire un petit peu humide, je pourrais affiner mais ça prend du temps à tourner comme une quiche dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

huile full synthèse castrol tts Empty
MessageSujet: Re: huile full synthèse castrol tts   huile full synthèse castrol tts EmptySam 17 Juil 2010 - 9:58

dangtai a écrit:
t'es pas en vacances toi???? pour la richesse je suis redescendu à 2 tours et quelques et un spi neuf, bougie noire un petit peu humide, je pourrais affiner mais ça prend du temps à tourner comme une quiche dans le quartier...

si en vacances,mai je garde contact avec toi ma "QUICHE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile full synthèse castrol tts Empty
MessageSujet: Re: huile full synthèse castrol tts   huile full synthèse castrol tts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile full synthèse castrol tts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: