Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caro
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:55

bjr à tous,

je suis caro, j'envisage d'acheter un vespa px 125 pour la ballade, alors je viens m'informer sur ce forum pour orient mon futur achat ds la bonne direction...
J'ai posté un message dans l'atelier, côté mécanique, je n'y connais pas grand chose, alors forcément je pose des questions...
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
faya
..
..



Nombre de messages : 78
Localisation : melesse
Date d'inscription : 08/02/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:42

Salut,pour mon premier scoot j ai acheter un PX de 87,et j en suis super content
un bon scoot pour commencer avec une mécanique costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : france
Date d'inscription : 24/08/2010

petite présentation Empty
MessageSujet: OUps ! je sais même pas utiliser un forum... lol   petite présentation EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:11

faya a écrit:
Salut,pour mon premier scoot j ai acheter un PX de 87,et j en suis super content
un bon scoot pour commencer avec une mécanique costaud Wink

J'ai pas trouvé d'autres moyens de répondre qu'en "citant", faudrait m'expliquer là aussi peut-être je suis pas douée Rolling Eyes