Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Achat vespa - question de novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristars25
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2010

Achat vespa - question de novice Empty
MessageSujet: Achat vespa - question de novice   Achat vespa - question de novice EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:17

Bonjour à tous,
je viens de découvrire votre forum et il est très intéressant ! Je suis novice en la matière mais cela fait quelque temps que je cherche un vespa. En effet je possède depuis plus d'1 an une mobylette Peugeot 103 de 1986 en bon état, mais comme toute bonne collection, le moteur vieillie et me lache de plus en plus souvent (sans raison.. il redémarre le lendemain...). J'ai donc l'intention de changer mon moyen de transport.
Je cherche donc un vieux vespa (je dit vieux car je ne connais pas les modèles etc... px, pxe ..?? bref), en état de rouler quotidiennement pour faire des petits trajets, sans panne récurrentes ou autres..
Je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup de sous sous à investir !
Voila, quelqu'un aurait-il un tuyau pour commencer? Un conseil sur tel ou tel type de vespa? Est-il intéressant d'acheter un vespa d'état "moyen" et d'effectuer des réparations? (tellement d'autres questions en stock!) Eclaircissez moi !! Laughing

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Achat vespa - question de novice Empty