Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OOOOP's j'avais oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ycoupeau
.
.
ycoupeau


Nombre de messages : 10
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2011

OOOOP's j'avais oublié Empty
MessageSujet: OOOOP's j'avais oublié   OOOOP's j'avais oublié EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:15

Bonjour,
Bon, ben je m'appel Yann, j'ai 38 ans et je vis à La rochelle. Je suis originaire de Bourcefranc, à côté de L'ile d'oléron.
J'ai commencé à rouler en PX dans les années 90 (Mon colloc m'a fait découvrir cette machine de ouf !!! Je pense que certains le connaissent, le colloc !!! Un certain PX Tintin !!!!). J'ai du vendre mon premier PX pour les sousoux. Mais la poignée m'a démangé durant toutes ces années, et milieu de l'année dernière, je récidive... Donc, achat d'un vieux px de 85 sur bordeaux avec un autre moteur qui va bien. Je m'en suis servi tout l'été en attendant l'hiver avec impatiente. Et depuis debut Janvier, démontage de la bête, redressage, colmatage, poncage, colmatage, poncage jusqu'à plus soif, peinture, sêchage, et remontage. J'attend les dernières pièces (cables et autres fioritures chromées) pour finir l'engin.
Voili, voilou.

Revenir en haut Aller en bas
20syl
...
...
20syl


Nombre de messages : 230
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/03/2008

OOOOP's j'avais oublié Empty
MessageSujet: Re: OOOOP's j'avais oublié   OOOOP's j'avais oublié EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:28

bien joué carigan et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
OOOOP's j'avais oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubens, n'oublie pas de racheter de la Vaseline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: