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 probleme ralantie

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leopatso
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leopatso


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MessageSujet: probleme ralantie   probleme ralantie EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:15

j'ai changer tous les joint car il y avez une prise d'air,donc de ce coté c'est ok.maintenant c'est le ralentie qui est complètement dérégler et impossible de le régler avec la vis
dois je la changer aussi
merci pour votre aide
c 'est un 125 gt de 64 ou je peux trouver cette vis?
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MessageSujet: Re: probleme ralantie   probleme ralantie EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:39

leopatso a écrit:
j'ai changer tous les joint car il y avez une prise d'air,donc de ce coté c'est ok.maintenant c'est le ralentie qui est complètement dérégler et impossible de le régler avec la vis
dois je la changer aussi
merci pour votre aide
c 'est un 125 gt de 64 ou je peux trouver cette vis?

bjr.

quel joints?? la vis de ralentie na rien à voir il y a 2 vis une de richesse et une de ralantie..que faisait il av de changer les joints il faut commencer par le début??@ +
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leopatso
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leopatso


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MessageSujet: Sujet: ralentie Aujourd'hui à 18:30 bonjour je ne sais    probleme ralantie EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:31


bonjour
je ne sais pas si tu as eu mon message?
j'ai changer tous les joint car il y avait une prise d'air et il s'étouffait a chaque accélération.
dpuis il tourne bien mais je n'arrive pas a régler le ralentie
comment dois je faire MERCI
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MessageSujet: Re: probleme ralantie   probleme ralantie EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:19

leopatso a écrit:

bonjour
je ne sais pas si tu as eu mon message?
j'ai changer tous les joint car il y avait une prise d'air et il s'étouffait a chaque accélération.
dpuis il tourne bien mais je n'arrive pas a régler le ralentie
comment dois je faire MERCI

s'étouffer à l'accélération pas forcément une prise d'air mais simplement un cheni au gicleur principal.réglé le ralenti pas difficile .la vis de ralentie c celle qui remonte le boisseau.celle que l'on appelle richesse ( air ou essence) suivant ou elle est placée il faut augmenté le ralenti assez fort ( normalement compte tours mais....) puis avec la vis de ric hesse chercher le régime le plus haut du moteur (imperatif) puis avec celle de ralenti baisser(dévisser) pour obtenir le top du ralenti........les prises d'air j'y crois pas trop(bien sur ça existe surtout au joint spy derriere l'embrayage) tous ça à condition que tout sois ok pour le moteur dis moi ce qui se passe @ +
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leopatso
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leopatso


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MessageSujet: Re: probleme ralantie   probleme ralantie EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:23

bonsoir
en fait il n'y a plus eu de problème d’étouffement a l’accélération quand j'ai changer le joint qui est sur la tige qui est entre le câble de l'accélérateur et le clapet de soupape de gaz. c'est bon je vois la vis de réglage de richesse qui est a l’arrière de la cuve du carbut en position horizontal,l'autre vis dont tu parle est t elle la grande vis verticale qui dépase du couvercle de cuve qui sert a régler les gaz?,?
merci pour ton aide
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