Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....

Aller en bas 
+5
ziziryder35
MAYO
dangtai
tri
Alpaga
9 participants
AuteurMessage
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:06

dangtai a écrit:
amusez vous bien, j'aurais aimé venir mais ce week end pour moi c'est peinture dans la maison...

Bon il est temps que je règle mes comptes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , après Cancale.
Alors comme ça on raconte des anneries sur mon compte affraid affraid et on n'est même pas assez courageux pour venir m'affronter de face à la Vesp'a l'Ouest. Suspect Suspect Suspect Suspect , sous prétexte de peinture ....
C'est bien fait , na, t'as tout raté !!!!
Mais c'est malin !! Maintenant je passe pour la queen des geek .....

Heureusement j'ai fait des progrès : je sais mettre un prénom + un speudo + une tête, ensemble.
Désormais je saurai te reconnaître ....à Nantes , par exemple bom
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:27

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:41

héhéhé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:05

moi aussi j'ai repeint ma cage d'escalier
j'ai le droit à un RAGOT aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: ll   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:14

Ah ben voilà !!!
Fallait être à Cancale et/ou à Crozon et .... au bon moment Wink Wink
Mais chut, on n'en dira pas plus....
Maintenant je m'en tiens juste à quicker quicker .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
MAYO
.....
.....
MAYO


Nombre de messages : 811
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 02/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:51

C'est marrant, moi aussi j'ai entedu parler de certains ragots...

Mais, c'est comme l'affaire de DSK, c'est une magouille de journaliste pour faire vendre du papier...

A suivre... dans le prochain Scootitude... et je crois savoir qu'il y a une photo !!!

(Comme pour le mur de la piscine !!!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:16

En parlant de piscine : Tri, j'ai toujours ton petit pull marine, faudra que je te le rende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:07

dangtai a écrit:
En parlant de piscine : Tri, j'ai toujours ton petit pull marine, faudra que je te le rende Very Happy

mélange pas le post "RAGOT" avec le post "PULL"
déjà que j'ai du mal à comprendre.......
Revenir en haut Aller en bas
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35


Nombre de messages : 791
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptySam 9 Juil 2011 - 4:38

l alpaga a poil dure ..........non cyclops cyclops Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ziziryder35200.skyrock.com/
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:41

Eh! eh! ne nous égarons pas Evil or Very Mad

Ce qui me fait le plus rager, c'est vos speudos à la ...... clown clown

Je n'arrive pas à mettre des têtes sur certains speudos ... Mad Mad Mad (enfin presque tous).
Quoique, quoique .... avec cette dernière réplique je mettrais bien un O comme 1ère lettre du prénom de ziziryder35.

Alors SVP envoyez moi vos photos en PM afro de toute façon ma réputation est déjà faite geek
Revenir en haut Aller en bas
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35


Nombre de messages : 791
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:05

alors lit moi bien alpaga qui est aussi un pseudo non moi je connais ton visage et pour ne pas avoir été present au dernière sorties je ne me sent pas visé mais avant de tirer dans tous les sens sur le forum qui n est pas concu a cette usage enfin je crois.....
renseigne toi bien avant et envoi un mp a la personne concerné cela évitera de te faire envoyer paitre
les comptes se règle ailleurs a mon gout
a au fait
coucou c moi
A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... 00510
Revenir en haut Aller en bas
http://ziziryder35200.skyrock.com/
MAYO
.....
.....
MAYO


Nombre de messages : 811
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 02/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:32

NON,

Ce n'est pas lui...

C'est un grand blond avec des tatouages plein les bras...

Un indice supplémentaire...

Il est homosexuel !!!

(Tout le monde l'aura reconnu...)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:11

ziziryder35 a écrit:
alors lit moi bien alpaga qui est aussi un pseudo non moi je connais ton visage et pour ne pas avoir été present au dernière sorties je ne me sent pas visé mais avant de tirer dans tous les sens sur le forum qui n est pas concu a cette usage enfin je crois.....
renseigne toi bien avant et envoi un mp a la personne concerné cela évitera de te faire envoyer paitre
les comptes se règle ailleurs a mon gout
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Oh là là cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on rigole Laughing Laughing , on taquine Basketball Basketball, mais on ne vise pas Evil or Very Mad , on ne tire pas dans tous les sens Evil or Very Mad , quant aux comptes ils ne se règlent pas puisque ce n'est que de la taquinerie !!!!!!! elephant elephant elephant elephant

Par contre peux-tu m'aider :
1) qui veut m'envoyer paître ???? affraid affraid affraid
2) que voulais-tu dire par "l'alpaga à poil dur ......non cyclops cyclops Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:15

moi je suis celui a qui tu as dit "chut" dix fois a crozon alors que ma cops était en train de s'éclater les mains et jambes dans des épines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:54


Moi aussi j'ai dit que Martine Aubry c'est une grosse... c... de nous avoir pondu les 35H...

Moi aussi j'ai dit que toi Alpaga... de ton pseudo mais de vrai prénom... janick... Toi tu étais doué pour le chronomètre...

Tu sais que t'es beau ZIZI...mais je te préfarai avec ta grande mèche blonde et tes tatouages...

MOi c'est Olive.... Coucou au finistère sous la pluie aujourd'hui comme ici...

En tous les cas nous avons bien rigolé à ce beau weekend """"quand tu vas za Crozon..., n'oublie pas de mettre un caleçon..."""

Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:24

holala holalalala y a du beau gosse au VCR quand même!!!!
Quant au colporteur de ragots, ma foi, il faut bien se marrer non?

Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:41

Bonjour

Molo les gars et les filles sinon je ferme la discution

Merci bien

Rodolphe

Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:10



Ahhh ben voila ont peut rien dire sur Martine Aubry...

Ahh elles vont ou nos valeurs républicaines et démocratiques...

Bou diou
Revenir en haut Aller en bas
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:17

ok je m'excuse de n'avoir dit que toute la vérité rien que la vérité dites je le jure

Smile

par contre y en a un qui dit que j'ai que des scoots en panne, si je le trouve celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:50

Djiboo a écrit:
moi je suis celui a qui tu as dit "chut" dix fois a crozon alors que ma cops était en train de s'éclater les mains et jambes dans des épines Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Img_0511

Ah merci pour la photo, je vais y arriver à vous connaître ! cheers
Pardon pour les "chut" (y'en n'avait quand même pas dix Neutral ) mais j'espérais avoir le tube de Mayo bounce que j'avais raté au déjeuner. Heureusement Benj en a eu une bonne version !! cheers
Pour ta copine, j'espère qu'elle va mieux. C'est vrai qu'il faut une bonne expérience de la presqu'île pour instinctivement éviter ces sales petits buissons.
Mais si l'on retourne un jour du côté de la presqu'île faites moi penser à monter au Menez Hom .... c'est pire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:10

rubens a écrit:
Bonjour

Molo les gars et les filles sinon je ferme la discution

Merci bien

Rodolphe


Les filles ???? j'en vois qu'une qui se bats désespérément seule contre vous tous ... Sad

Mais pour ceux qui ne le sauraient pas, ne serais-tu pas celui qui m'as rapporté le ragot .....non ???
Nous sommes bien d'accord Dangtai toi et moi pour dire qu'il faut bien se marrer un peu de temps en temps. jocolor jocolor
Par contre gare à celui qui révèlera le ragot What a Face What a Face What a Face .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpaga
.
.
Alpaga


Nombre de messages : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 09/07/2010

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:40

gasgasone a écrit:

Toi tu étais doué pour le chronomètre...
Oui, je crois que j'ai même gagné les surnoms de Tic-tac et Timing.... Laughing
Mais il faut dire que le resto du midi, m'avait dit ok mais si vous êtes bien à 12h30 tapante les pieds sous la table. (là pas de prob : j'avais prévu Le Toulinguet avant ou après le repas en fonction de notre avancement).
Par contre quand Mme le Maire m'a demandé " A quelle heure arriverez-vous à Camaret ?" Là panique Embarassed je lui ai bredouillé un 11h30 environ. A ça elle m'a répondu "Bon très bien, comme ça vous faites votre défilé puis je vous attends avec mon adjointe à midi moins dix - midi au pied de Vauban pour le pot d'accueil !".
A partir de ce moment-là mon estomac s'est noué : pas question de faire attendre Mme le Maire qui nous offre un verre et de surcroit un dimanche .....(je vous avoue j'ai fait sauter un petit détour..)
Merci à vous tous d'avoir si gentiment obtempéré cheers cheers cheers
gasgasone a écrit:

En tous les cas nous avons bien rigolé à ce beau weekend """"quand tu vas za Crozon..., n'oublie pas de mettre un caleçon..."""
Je suis retournée à Camaret ce we, je me suis baignée ; t'as raison le caleçon n'était pas de trop ...bonne mais 16° quand même What a Face
Par contre notre passage dans la presqu'île s'est fait remarquer mais surtout apprécier !!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:31

Tiens en parlant de caleçon je pense bien avoir une ou deux photos de nuits sur le camping... il va falloir que je regarde !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:49

Alors tes photos??? elles arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty
MessageSujet: Re: A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....   A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un colporteur de ragot, même pas assez courageux pour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Sorties, Meeting-
Sauter vers: