Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau en px et deja besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKA.....
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : Menton, alpes maritimes 06
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty
MessageSujet: Nouveau en px et deja besoin d'aide   Nouveau en px et deja besoin d'aide EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:59

Bonjour,
Je suis un jeune débutant dans le monde du vespa. J'ai acheté samedi un vespa px millénium 125 avec un peu de travaux a faire niveau esthétique mais quasiment rien niveau mécanique.
Sur le chemin du retour au bout de 20 kms, mon vespa accélère dans le vide.
Les vitesses passes mais l'embrayage ne fait pas son travail et je ne peut donc pas partir.
Apres quelques recherches sur votre forum, il semblerai qu'il s'agisse de la clavette d'embrayage.
Malheureusement, venant de rentrer en formation d'infirmier je n'ai plus trop de temps devant moi et surtout j'ai peur de le faire tout seul de peur de faire pire que mieux et je veux éviter de l’emmener chez un garagiste pour changer une pièce qui coûte quelques centimes.
Je recherche donc un passionné qui pourrait m'aider, je suis a MENTON dans les alpes maritimes et je peux emprunter une fourgonnette pour me déplacer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MIKA.....
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : Menton, alpes maritimes 06
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en px et deja besoin d'aide   Nouveau en px et deja besoin d'aide EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:04

J'ai téléphoner a vespissimo qui se trouve a 70 kms de chez moi et me prend 100€ pour me changer la clavette d'embrayage.
D'accord faut peut être tout enlever pour y accéder mais cette pièce ne vaut même pas 1€ donc 99€ de main d'oeuvre, je trouve ça moyen.

Qui s'y connait et peut me faire ça une demi journée, le week end, je donne un billet et j'apporte un pack de bière pour éviter la déshydratation durant l'opération. clown
Pas besoin de se déplacer, je peux venir vers nice et ses alentours avec le scooter dans une fourgonnette.

Revenir en haut Aller en bas
red-cub
..
..
red-cub


Nombre de messages : 69
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en px et deja besoin d'aide   Nouveau en px et deja besoin d'aide EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:00

surtout que montre en amin il faut 30 mn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en px et deja besoin d'aide   Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en px et deja besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau... et déjà dans un moteur bloqué
» Besoin d'info sur le Lx et le S
» deja un soucis
» 5 ans deja.. petite sortie 2005
» salut j ai besoin da ide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: