Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau en px et deja besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKA.....
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : Menton, alpes maritimes 06
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty
MessageSujet: Nouveau en px et deja besoin d'aide   Nouveau en px et deja besoin d'aide EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:59

Bonjour,
Je suis un jeune débutant dans le monde du vespa. J'ai acheté samedi un vespa px millénium 125 avec un peu de travaux a faire niveau esthétique mais quasiment rien niveau mécanique.
Sur le chemin du retour au bout de 20 kms, mon vespa accélère dans le vide.
Les vitesses passes mais l'embrayage ne fait pas son travail et je ne peut donc pas partir.
Apres quelques recherches sur votre forum, il semblerai qu'il s'agisse de la clavette d'embrayage.
Malheureusement, venant de rentrer en formation d'infirmier je n'ai plus trop de temps devant moi et surtout j'ai peur de le faire tout seul de peur de faire pire que mieux et je veux éviter de l’emmener chez un garagiste pour changer une pièce qui coûte quelques centimes.
Je recherche donc un passionné qui pourrait m'aider, je suis a MENTON dans les alpes maritimes et je peux emprunter une fourgonnette pour me déplacer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MIKA.....
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : Menton, alpes maritimes 06
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouveau en px et deja besoin d'aide Empty