Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche shop graff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vespino1
...
...



Nombre de messages : 122
Localisation : poligné
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche shop graff Empty
MessageSujet: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:50

Bonjour,
savez vous s'il y a un magasin de peinture 'graffiti' sur Rennes?.Je cherche un dealer vendant les bombes 'Montana'.
merci
Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToMitong
...
...
ToMitong


Nombre de messages : 204
Localisation : 14 - CAEN
Date d'inscription : 27/08/2008

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:44

le skate shop "Bears" place du champ jacquet a rennes Wink

dans la rue de l'école des beaux arts peut etre aussi m'a t'on dit.

a+ pascal.
Revenir en haut Aller en bas
gasgasone
......
......
gasgasone


Nombre de messages : 1100
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2009

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:07



Oui dans la boutique enface les beaux Arts... rue Hoche ya du choix et ça tourne

Revenir en haut Aller en bas
vespino1
...
...



Nombre de messages : 122
Localisation : poligné
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:49

Yes,merci beaucoup !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moris
.
.
Moris


Nombre de messages : 23
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:45

Et si tu trouve pas ton bonheur :

http://www.allcity.fr/shop/article-pal-1-1-MTN-Hardcore-400ml.html

Plus vaste choix, 4 à 5 jours de livraison il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Moris
.
.
Moris


Nombre de messages : 23
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:51

NB : privilégier la marque Belton, Moltow prémium ( également en vente rue hoche à rennes) :

Lien vpc : http://www.allcity.fr/shop/article-pal-3-1-Molotow-Premium-400ml.html

Valve de la bombe plus souple et pression moindre qu'avec la Montana, inconvénient, nuancier plus réduit!
Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
vespino1
...
...



Nombre de messages : 122
Localisation : poligné
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:23

ça c'est de la bonne info Morris,merci beaucoup ! reste à voir la différence de prix...cf la montana à 2.70 les 400ml.
Je dois y aller la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:49

ouaip

il y a plusieurs gammes en Montana, brillant, mat et je ne sais plus quoi. En mat par exemple il n'y a quasiment pas de pression je trouve, ça fait une sorte de nuage. Je ne sais pas si tu as vu mon Acma gris, je l'ai peint à la montana mat + vernis mat de la même marque. rendu pas trop mal, j'y ai passé 3 bombes je crois, avec le recul j'aurai du y mettre 3 bombes de plus mais j'étais pressé...

LE vernis Montana est super cher au magasin vers la place Hoche, genre 12€!!!! alors que sur internet il apparait (je crois) au même prix que les bombes de peintures...
Revenir en haut Aller en bas
Moris
.
.
Moris


Nombre de messages : 23
Localisation : St brieuc
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:55

All city est l'unique distributeur de Montana en france, Dalbe rue Hoche doit certainement commander chez eux...
Pour des petites quantités entre 0 et 10 bombes ( les prix sont dégressifs selon le nombre ) tu la touchera entre 3.5 et 4 euros pièce.
Du temps où je commandais les bombes par dizaines ( pas pour des scoots ! ) je privilégiais la commande sur Paris car moins cher, plus de couleurs et surtout la plupart en stock, le magasin Dalbe ne servait que pour l'appoint du fait de leur prix et de leur stock.
N'hésite pas à prendre des diffuseurs en plus car ceux ci ont la facheuse tendance à se boucher quand il ne te reste qu'une ultime pièce à peindre, par contre tous ne passes pas d'une marque de bombes à une autre, les valves sont différentes selon les fabriquants. L'idéal si tu veut repeindre de la coque sans trop galérer avec de la Montana est le le Banana cap de couleur jaune, il à une diffusion ni trop faible ni trop bourinne, Si tu veut un diffuseur plus fin tu prend un super skiny et pour une diffusion plus large un fat cap décapefour ( que la plupart ont chez eux sous l'évier, diffuseur blanc avec la sortie rose) mais attention car là ça pulse !!!
Revenir en haut Aller en bas
vespino1
...
...



Nombre de messages : 122
Localisation : poligné
Date d'inscription : 26/01/2009

recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:11

merci Morris,j'ai bien pris note pour les cap,tu en connais un petit rayon 'spèce de taggeur jocolor Cool ...je partais d'office sur des fats caps pour la coque,qui ne servira que sur piste,donc pour les rettouches c'est plus simple à la bebom(noir mat...j'irais qd même zieuter ton gris Dangtaï Wink )
Merci beaucoup ! y'a plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche shop graff Empty
MessageSujet: Re: recherche shop graff   recherche shop graff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche shop graff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau shop !!!
» A la recherche du best...
» Nouveau shop a Rennes....
» Boutique BoyScoot Shop (44)
» Recherche PX 200...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: