Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Explosion d'embrayage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAYO
.....
.....
MAYO


Nombre de messages : 811
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 02/02/2007

Explosion d'embrayage... Empty
MessageSujet: Explosion d'embrayage...   Explosion d'embrayage... EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:55

Dimanche 27 mai, à l'occasion du fameux "Morbihan Winter Déluge", j'envisageais de m'y rendre en ACMA...

8H30 : Je kick pour démarer et rejoindre le RDV à Theix sous un déluge de flotte... Je n'avais pas fait 10 mètres que... patatra... plus d'embrayage...

N'ayant plus le temps, ni l'outillage pour ouvrir et contrôler tout ça, je prend mon PX de secour...

A mon retour dans mon atelier, je découvre que mon embrayage à éclaté dans sa cloche...

Explosion d'embrayage... PrprREJBO2D20062007113556406801

Le problème, c'est qu'un ressort et une coupelle, s'est barré dans la boîte...Donc, j'ouvre ma boîte et je retrouve tout ce petit monde qui s'etait promené, mais heureusement, sans faire dégats...

Explosion d'embrayage... PrprREJBO2D20062007113556599421

Explosion d'embrayage... PrprREJBO2D2006200711355616215

Après visite chez Popo et l'achat de disques/ressorts neufs, j'ai pu remonter tout ça gentiment, et c'est reparti comme en 14 !!!

Explosion d'embrayage... PrprREJBO2D20062007113555332249

Moralité, nul n'est prophète en son pays, et surtout pas en Morbihan...

(La prochaine fois, je prendrai mon masque, mon tuba et mes palmes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
BrunoM
...
...
BrunoM


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2007

Explosion d'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: Explosion d'embrayage...   Explosion d'embrayage... EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:14

Laughing perso sur des moteurs puissants comme ça (...) je pointe le circlips à la soudure sur la clôche. ça évite les mauvaises surprises Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vespaclubdetouraine.1fr1.net/
 
Explosion d'embrayage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gearbox explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: