Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche désespérément un pot d'échappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo92
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : bois colombes 92
Date d'inscription : 17/04/2012

recherche désespérément un pot d'échappement Empty
MessageSujet: recherche désespérément un pot d'échappement   recherche désespérément un pot d'échappement EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et surtout néophyte en mécanique. J'ai un vespa PK50 modele V5P2T de 1990 que j'ai acheté d'occas il y a une dizaine de mois. Malheureusement, depuis deux mois, je fais des aller-retour chez le garagiste car mon pot d'échappement se décroche. mon garagiste m'a remplacé 3 fois la pipe (d'admission), total plus de 250€ dépensé... Pour qu'au final ce garagiste (que je ne conseille à personne) me dise que le pot doit être voilé et qu'il me faut le remplacer. Il me rajoute qu'il ne peut pas s'en procurer...

Bref, je suis désespéré!!! Et je suis à la recherche d'un pot d'échappementpour mon vespa chéri!!!!

Merci de votre futur aide...

Bisous, bobo92
Revenir en haut Aller en bas
ppgc29
...
...
ppgc29


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2007

recherche désespérément un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément un pot d'échappement   recherche désespérément un pot d'échappement EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:19

Bonsoir,
essaie chez Autentik scooter dans le 64 ou SIP ou scooter Center ,tous 2 en Germany Idea
Revenir en haut Aller en bas
reno92
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : cazères sur l'adour
Date d'inscription : 05/07/2012

recherche désespérément un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément un pot d'échappement   recherche désespérément un pot d'échappement EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:46

salut,
tu peux trouver toutes les pièces pour piaggio sur " tutto per vespa". La livraison se fait directement à ton adresse et si tu as un problème ils sont très commerçants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche désespérément un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: recherche désespérément un pot d'échappement   recherche désespérément un pot d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche désespérément un pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 200cc désespérément...
» Recherche un N et un 50 et un PX
» A la recherche du best...
» recherche concessionnaire
» Recherche V5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: