Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (puzzlz gtr) la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surfscoot
....
....
surfscoot


Nombre de messages : 342
Localisation : Quiberon
Date d'inscription : 08/02/2007

(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:48

Bon c'est presque la fin , reste quelques bricoles par ici et par là et vérifier sur quelques kms que le moteur est ok.

Donc voilà la bête
(puzzlz gtr)  la fin Imgp2210


(puzzlz gtr)  la fin Imgp2211

Pour mémoire je suis parti de là
(puzzlz gtr)  la fin Dsc00910


J 'ai un soucis avec le rétro (neuf) il n'est pas adapté à ma taille (1m85) , je n'arrive pas à le regler. Certain d'entre vous ont ils déjà eu un soucis de ce genre ? Au pire je trouverai bien dans le coin un scoot de mods à qui chourrer un grand retro, dans le nombre il verra que dalle:lol!: .

autre pb ma bougie est bien noire, mon mélange est à 2 % , cela peut il venir d'un réglage de la vis de richesse ?

En tout cas , je tiens au passage à remercier tous ceux qui, à distance, m'ont donné un coup de main (et ils sont nombreux). cheers cheers cheers

prochain puzzle un 150 s motovespa et peut être un 50 pk (et oui Mayo , je vais peut être craquer geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
ppgc29
...
...
ppgc29


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/02/2007

(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: Re: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:42

belle resto cheers

du coup tu fais la ballade chez ns le 7 juillet Question Question
Revenir en haut Aller en bas
surfscoot
....
....
surfscoot


Nombre de messages : 342
Localisation : Quiberon
Date d'inscription : 08/02/2007

(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: Re: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:19

No nope , je suis en congé pour une semaine

Et en plus , il ne roule pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad

j'ai fait un petit kilométre et il s'est arrête j'ai réussi à le redemarrer pour rouler 10 m et hop de nouveau plus rien.

Au début , j'ai cru à un soucis au niveau du carbu , j'ai donc demonter et nettoyer , il a redemarré à nouveau , fait 10 m et plus rien même plus d'étincelle à la bougie. donc voilà pour l'instant , il est dans le garage et je vais prendre un peu de recul car je crois que je vais l'achever à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: Re: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:47

Annonce :

Echange Masse de bonne taille et tres maniable contre Scoot en bon etat meme orange et a redemarrer... Laughing Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
benj
.....
.....
benj


Nombre de messages : 706
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2007

(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: Re: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:25

Très beau travail! Maintenant que tu maitrise le orange tu veux pas faire le miens lol!
Au fait, j'ai ht une HAP JACOB 9,2 SURF TECH... yapuka attendre la livraison, 1mois... bounce
Revenir en haut Aller en bas
surfscoot
....
....
surfscoot


Nombre de messages : 342
Localisation : Quiberon
Date d'inscription : 08/02/2007

(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: Re: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:16

Elgato_breton a écrit:
Annonce :

Echange Masse de bonne taille et tres maniable contre Scoot en bon etat meme orange et a redemarrer... Laughing Laughing

lol!

dis pas de bêtises tu as déjà un ACMA pour t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
Contenu sponsorisé





(puzzlz gtr)  la fin Empty
MessageSujet: Re: (puzzlz gtr) la fin   (puzzlz gtr)  la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(puzzlz gtr) la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [puzzlz gtr] aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: