Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes

Aller en bas 
AuteurMessage
juliencoo
.
.



Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes Empty
MessageSujet: Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes   Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:21

C'est encore moi.

J'ai fini par tout remonter. embrayage et carbu neuf, et j'ai fait nettoyé la boite de vitesse par un pro.

J'ai tout remonté et je suis parti faire une petite balade. en l'espace de 10 minutes, ma roue arriere s'est bloqué 3 fois. Ca dure 2-3 secondes, un petit derapage, et ca repart. Le moteur ne calle pas.

Ca fait un peu bizarre, et c'est pas vraiment pratique. Ca ressemble a un serrage sauf que le moteur repart...

Je pencherais pour un probleme de boite de vitesse... ca m'a fait ca en 2eme et en 3eme...

Quelqu'un à une idée avant que je l'emmene voir un garagiste et que je depense une fortune ?

Revenir en haut Aller en bas
juliencoo
.
.



Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes Empty
MessageSujet: Re: Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes   Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:55

bon j'ai rajouté un peu d'huile dans le reservoir d'essence, le temps que la pompe à huile s'amorce. ca semble fonctionner correctement maintenant.

j'apprends, j'apprends...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roue arriere qui se bloque pendant quelques secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: