Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carte grise manquante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

Carte grise manquante Empty
MessageSujet: Carte grise manquante   Carte grise manquante EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:13

Bonsoir ,
sans carte grise Embarassed oui je vais sans doûte un peu vite ,mais je suis passer a la gendarmerie vérifier les numeros minéralogiques existants et le véhicule n'a pas été volé et pas recherché .Je vais donc essayer de monter un dossier a la FFVE en esperant faire comme il faut .J'ai quand même un souci ,a savoir s'il faut que je marque le numéro existant sans mettre les autres commentaires ,genre 1e mise en circulation ,date du certificat ....
Sinon et bien avant démontage l'etincelle etait très franche et forte ,moteur pas bloqué et bonne compression
Voilà je vais quand même poursuivre la mise en peinture et de démontage piston segments et voir l'embrayage mais d'içi là j'aurais très certainement besoin de vous Laughing
[img][/img]
url=https://servimg.com/view/17606961/5]Carte grise manquante Damont10[/url]
url=https://servimg.com/view/17606961/6]Carte grise manquante Mise_e10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

Carte grise manquante Empty
MessageSujet: Carte grise manquante   Carte grise manquante EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:59

Bonjour
Je réitère ma question ,a savoir si pour la FFVE je fait une demande nouvelle d'immatriculation ou si je dois marquer les numéros exsistants de la plaque ( a la peinture par ailleurs )
Si quelqu'un pouvais m'aider ça sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte grise manquante Empty
MessageSujet: Re: Carte grise manquante   Carte grise manquante EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:27

Hello

Perso avant de faire une resto assure toi d avoir des papiers car un scoot resto dans un garage ou un salon, c' est joli mais pas tres utile

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

Carte grise manquante Empty
MessageSujet: Re: Carte grise manquante   Carte grise manquante EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:43

Oui rubens tu as raison mais il est un peu tard et je vais faire le maximum pour réaliser cet immatriculation scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte grise manquante Empty
MessageSujet: Re: Carte grise manquante   Carte grise manquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte grise manquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise...
» Carte grise PK 50
» carte grise peugeot s55
» carte gris
» coque de px 200 avec carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: