Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma lette au pere noyel

Aller en bas 
AuteurMessage
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

Ma lette au pere noyel  Empty
MessageSujet: Ma lette au pere noyel    Ma lette au pere noyel  EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:23

scooter29 a écrit:
jerome B a écrit:
le petit dernier,

[img]Ma lette au pere noyel  2012-011[/img]

Waou!!!! Belle base de resto cheers

ola mesdames et messieurs!

la bete est en vie, après nettoyage carbu, reservoir, changement de robinet, durite, allumage and co, segment (le minimum quoi)
la bete a demarré au 2eme coup de kick, moteur 4 vitesses qui semblent bien péchu,

ca c'était la bonne nouvelle,
la mauvaise : trois tours de roue, du jeu à l'arrière, vais encore perdre une roue ? desserrée ? non pire, les roulements internes sont flingués, je pense qu'il n'a pas tourné depuis 10 ans mais qu'il a servi dans les champs à cette époque Sad

n'étant pas un as de la mécanique, ça vous le saviez déjà Very Happy je ne me sens pas d'ouvrir ce bouzin tout seul pour faire le nécessaire,
je sais que tout est possible en prenant le temps et tout et tout mais la j'ai peu de temps avec la maison,
aussi si quelque le sent et peut le faire, merci du coup de main, Rolling Eyes santa
et tout travail mérite salaire bien entendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lette au pere noyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: