Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cable accélérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

cable accélérateur  Empty
MessageSujet: cable accélérateur    cable accélérateur  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:30

et bien oui encore une merde ! Le cable d'accélérateur de mon PX80  est trop court ou plutôt ma gaine est trop longue .Il me manque environ 3cms pour pouvoir l'accrocher au carbu .Soit j'essaie de couper la gaine et remets un embout pour buter dans la vis du tendeur ,soit je commande une nouvelle gaine cable si toute fois ça ce fait au détail .Quelqu'un a t il déja rencontrer ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: cable accélérateur    cable accélérateur  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:45

et voilà la suite ,ceux du passage des vitesses sont trop court !!.SVP donnez moi une raison a mon problème ou a mon incompétence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: cable accélérateur    cable accélérateur  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:31

Tu dois ajuster tes gaines si elles sont trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: cable accélérateur    cable accélérateur  EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:35

bonsoir ,
et merci Elgato_breton de ta réponse. Oui j'ai effectivement raccourci les gaines  du sélecteur et je les ai réglées .Par contre celle de l'accelerateur je ne peux pas retirer le cable et donc je dois composer pour cisaller la gaine sans couper le cable et me débrouiller pour remettre un embout de gaine ,c'est ça ?


je joins la photo car comme on vois j'ai juste 2,2 cms  et ce n'est pas faisable
cable accélérateur  P1080810
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: cable accélérateur    cable accélérateur  EmptySam 15 Juin 2013 - 7:40

Je prends toujours un cable normal et install un sert cable au bout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: cable accélérateur    cable accélérateur  EmptySam 15 Juin 2013 - 13:31

et bien oui Elgato_breton ,tu vois  la différence c'est que j'ai le " cervolant " ,non mais en fait mon idée c'est l'origine mais c'est vrai qu'a ce niveau là c'est un peu n'importe quoi
Je vais donc ouvrir ma boite a câbles et je vais bien trouver celui qu'il faut .Encore merci de ta lumière . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable accélérateur  Empty
MessageSujet: Re: cable accélérateur    cable accélérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primavera accelérateur
» VU POUR ACCELERATEUR ACMA
» cable gaz
» Cable de vitesse
» CABLE COMPTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: