Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grego62
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : BETHUNE
Date d'inscription : 01/07/2013

Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ... Empty
MessageSujet: Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ...   Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ... EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:12

Bonjour à tous,

Grégory de Béthune dans le 62
36 ans, amateur de bonne vieille pétrolette
Je suis sur le point d'acheter un vespa cosa de 1989 avec 10 000kms, à priori full origine pour le prix de 600 euros
Avant de me lancer et ne connaissant pas ce modèle, dites moi s'il vous plait si l'offre est intéressante

leboncoin.fr/motos/499215718.htm?ca=17_s

De plus, n'ayant pas parcouru encore le forum, est il possible de trouver facilement des pièces de rechange

Grand merci par avance
Peut être des vôtres très prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ...   Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ... EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:25

Le cosa n'est pas une bête très courue, surtout a cause de son esthétique pas franchement évident coté pile (arrière).
à ce tarif il faut qu'il soit nickel et surtout bien vérifier le système de freinage qui est le gros point noir de ces engins. Le kit réparation Frein coûte un bras !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
 
Je me présente » Peut-être nouveau propriétaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: