Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 skyblog de ziziryder

Aller en bas 
+2
fanfoua
ziziryder35
6 participants
AuteurMessage
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35


Nombre de messages : 791
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:08

pour ceux que ca interesse voici l adresse de mon blog sur la resto de mon acma de 56...
http://ziziryder35200.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ziziryder35200.skyrock.com/
fanfoua
......
......
fanfoua


Nombre de messages : 1014
Localisation : chivicity
Date d'inscription : 03/02/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: Re: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:56

ben ca commence bien! le probleme c'est qu'on peut laisser des commentaires qu'a conditions d'etre enregistré sur skyblog, donc mon commentaire je le met la... et j'en remettrais au fur a mesure que ca avancera en tout cas c'est tres bien parti, bon il sera surement pas pret pour la ballade (ou alors tu nous fais une surprise) mais plus c'est long plus c'est bon non? en tout cas c'est ce que dis ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
tri
......
......
tri


Nombre de messages : 1371
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 04/02/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: Re: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:09

il à l'air contant sur son avatar le ziziryder........ geek
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: la suite ?   skyblog de ziziryder EmptySam 24 Mar 2007 - 7:23

Ben alors, je viens de refaire un tour sur ton blog, tu ne l as pas mis a jour ?? il en est ou ton acma? en tous les cas bravo. c'est plus qu'une simple resto, c'est une remise a neuf... maintenant que j'ai fini le PX, ca me titille deja de recommencer. c'est terrible vue le nombre de jurons que j'ai pu cracher pendant cette periode de remontage, j'ai meme juré que "jamais plus". No No

Allez tient bon ton cap pour le bonheur de lui mettre un petit coup de kick et hop en ballade. cheers cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
jacky
.
.
jacky


Nombre de messages : 20
Localisation : le bout du monde......
Date d'inscription : 05/02/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: Re: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder EmptySam 24 Mar 2007 - 7:41

bravo zizyrider35,ton skyblog et ta methodologie est tres academique.du bon travail et je prend note pour faire de meme pour mon 160gs....a cette apres midi ,il va faire beau...vespa st briac pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
ziziryder35
.....
.....
ziziryder35


Nombre de messages : 791
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/02/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: Re: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder EmptySam 24 Mar 2007 - 10:40

blog en attente de carrosserie...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ziziryder35200.skyrock.com/
pitxuli
.
.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2007

skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: Re: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:05

ziziryder35 sympa ton blog Very Happy interessant pour ce qui sont newbies et qui se lancent sur une telle aventure merci pour eux;)

petites questions sur ta resto sur la colonne de direction as tu laissé les roulements à aiguilles de l arbre de roue?
T es tu amusé à compter le nombre de billes du roulement superieur et inferieur? de mon côté j en ai 19 & 24 j ai bon:?:

@+
Pit'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyblog de ziziryder Empty
MessageSujet: Re: skyblog de ziziryder   skyblog de ziziryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyblog de ziziryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v5A de ziziryder
» le zacma de ziziryder
» lambretta 150 li de ziziryder
» side car de ziziryder
» le tour de bretagne de tri et ziziryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: