Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 centrale clignotante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

centrale clignotante Empty
MessageSujet: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:51

bonsoir
et bien voilà je me serais bien passé de changer celle ci mais la vieille a eu raison .Avant le remplacement du regulateur sans doute elle n'a pas aimé le survoltage
Ce changement je vais donc le faire car clignos AV OK ,AR fixes et plus de lampe au guidon et d'apres la fontion recherche ce cas n'est pas isolé mais similaire
A bientôt donc après reception et essais
Revenir en haut Aller en bas
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:16

voilà la centrale neuve et changée mais cette fois les clignotants clignotent plus Twisted Evil Ils restent fixes .Avec l'ancienne seul ceux de l'arriere étaient fixes.Bon et bien en fait je sais plus .La masse est bonne ,les branchements m'ont l'air tout a fait correct .Peut être la commande neuve des clignos ? Qui aurait eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:51

Il y a un truc qui m'échappe, comment est-il possible avant le changement que ça clignote devant et pas à l'AR, si tu regarde le schéma électrique, c'est la même sortie sur la centrale. Es-tu sur de tes masses. Tire un file depuis tes supports ampoules (masse) vers une masse commune avec la centrale (et retest avec ta vieille centrale).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
jean83
...
...



Nombre de messages : 153
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/08/2012

centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:15

bonsoir Elgato
une fois de plus tu as raison .J'ai plus largement poncer mes épingles d'ailes et tout est rentrer dans l'ordre.Vu que l'arrière s'allumer je penser avoir une bonne masse mais
effectivement il faut une très bonne masse pour pouvoir clignoter .Dans mes recherches je crois avoir lu que même si l'avant clignote la centrale peut être la cause
Dans tous les cas merci de m'avoir fait poursuivre car seule la masse était en cause .Donc a ce soir reste a regler le cable de la 1e vitesse et tout sera ok
Merci de ton suivi et a plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale clignotante Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante   centrale clignotante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignotante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alimentation électrique d'une centrale clignotant
» Béquille centrale sur PX
» bequille centrale px
» alimentation électrique d'une centrale clignotant
» porte roue de secours centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: