Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un est intéressé....?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si quelqu'un est intéressé....? Empty
MessageSujet: Si quelqu'un est intéressé....?   Si quelqu'un est intéressé....? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:01

Salut j'ai eu un mail pour une vente qui aura lieu le dimanche 16 mars de 09hr30 à 11hr30 en Dordogne. Je précise qu'il s'agit d'un Vespa de 1950 qui à 19863 km au compteur la mise à prix est de 400/500 euros (j'ai bien dit MISE à prix) moi ça m'intéresse pas j'ai déjà fais trop de frais pour le mien :-))) voici une photo pour vous donnez une idée, à plus bonne soirée à vous ;-) ... désolé j'arrive pas à envoyer de photos si quelqu'un peut m'expliquer...j'ai beau cliquer sur l'icône insérer une image : rien ne se passe du coup contactez moi en perso si vous êtes intéressé. Désolé c'est pas le manque d'avoir essayer à plus kénavo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Si quelqu'un est intéressé....? Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un est intéressé....?   Si quelqu'un est intéressé....? EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
 
Si quelqu'un est intéressé....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait intéressé par de la piste ?
» NOUVEAU SITE POUR LE VCR... VOTRE AVIS NOUS INTERESSE
» Salut bientôt dans la communauté, votre avis m'intéresse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: