Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de balade de Rennes à Paimpol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de balade de Rennes à Paimpol Empty
MessageSujet: Idée de balade de Rennes à Paimpol   Idée de balade de Rennes à Paimpol EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:45

Hello tout le monde  Very Happy 

je souhaitais vous parler d'un petit projet de Road Trip de Rennes à Paimpol que je voudrais organiser sur une journée histoire de vous faire visiter le plus beaux coins de Paimpol, comme la Pointe de Bilfot et Lézardrieux avec son petit Port et sa Crêperie,  geek ainsi que le Sillon du Talbert pour finir en beauté cette Journée.  sunny 

Par contre pour la date je ne sais pas trop vu que vous avez pleins de balades qui sont déjà programmés sur vos agendas.  pale 


Par contre je suis prêt à payer la moitié des pleins d'essence de vos scoot sachant que je limite le nombres de places à 10 Personnes pour cette journée  Smile 

je laisse le soin à notre Président de dire si oui ou non cette Journée pourra se réaliser  Wink 


Inscription Gratuite sauf la crêperie si vous voulez manger une galette et une crêpe avec un bon verre de cidre  :001grosbiere: et pas d’hôtel à réserver Very Happy 

Nombre de Places limitées à 10 Personnes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de balade de Rennes à Paimpol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 octobre i am from RENNES vespa club de rennes
» Balade en Champagne (51) 2 et 3 Juillet 2011
» Balade du VCM le 26 mai (56)
» Frères Pinard 13 et 14 Octobre 2012 (49)
» Balade le 28 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Sorties, Meeting-
Sauter vers: