Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lephil
.
.
lephil


Nombre de messages : 1
Localisation : Marchin / Belgique
Date d'inscription : 11/05/2014

Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil   Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:53

Bonjour a toutes et tous,

Voila donc je me présente, Philippe dit "lephil" 52 ans marié et papa de deux gamins, pâtissier amateur de vieilles motos et par la même de Vespa (mon paternel en ayant eu deux modèle dans les années 50) comme beaucoup, a 16 ans j'ai eu ma première moto une Honda 50 CD d'occase pour mes premiers tour de roue suivie d'une Zündapp 50 super sport neuve que l'on m'a incendiée sur mon lieu de travail  Crying or Very sad  pour atteindre mes 18 ans j'ai acquis une Honda SS72, puis le Graal en main une Suzuki ac 100 et pour terminer une CZ 175cc modèle 477, ensuite mariage maison et achat d'une 4 roues pour le transport de la famille, j'ai tout de même garder la CZ quelques années pour m’offrir une tite balade de temps a autre, puis je l'ai vendue pour une croute pain  Rolling Eyes  je le regrette encore...
Soit pour mes 45 ans le cousin Charles m'a rendu visite avec le coffre de sa voiture remplie de caisse contenant une Peugeot P108 250cc de 1930 en pièce et a restaurée, il me l'a offert et je l'en remercie, a suivit pour mes 50 ans une Saroléa 400cc de 1951, trop tard pris par le virus je n'ai pu m’empêcher d'acquérir une MZ TS/1 250cc de 1980 suivie d'une MZ ETZ 250cc et l'hiver dernier une Matchless G3 incomplète et a restaurer de fond en comble :01emotplus1004:  je dois être fou, car maintenant, cela me démange, j'ai une grosse envie d'acquérir une Vespa......

Voici quelques photos de mes Pétochons

La Peugeot après resto
Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil P1020310
La Saroléa
Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil Photo_11

MZ TS/1
Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil Photos10

L'ETZ 250cc a son arrivée, mais, a ce jour, pas encore terminée
Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil Mz_25010

et la Matchless a son arrivée et  aujourd'hui en pleine resto
Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil P1020417

Voila, ma présentation terminée, je vais pouvoir sillonner le forum en quête d'infos/astuce et touti pour un jour faire l'acquisition d'une belle Italienne  Very Happy 

Poignée de main a toutes et tous, et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
..
..
pascalou


Nombre de messages : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil   Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:32

Bienvenue a toi  Wink et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous, de Belgique par lephil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous de Belgique
» Bonjour a tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Présentation-
Sauter vers: