Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SCOOTER 125 COSA aucun voyant S'allume

Aller en bas 
AuteurMessage
DEDE60
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : PERSAN
Date d'inscription : 30/03/2015

SCOOTER 125 COSA  aucun voyant  S'allume Empty
MessageSujet: SCOOTER 125 COSA aucun voyant S'allume   SCOOTER 125 COSA  aucun voyant  S'allume EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:43

bonjour
je viens de récuperer un vieux scooter 125 COSA LX DE 1992 2 TEMPS .IL est en mauvais état et j'ai mis une batterie d'occas dessus pour faire un test les voyants de contacteur d huile et de point mort étaient bien alumés mais comme il y avait pas assez de peche ,j'ai mis mon chargeur de batterie directement sur la batterie du scooter et j ai essayé de démarrer mais maintenant je n'ai plus rien qui s'allume.J'ai trouvé qu'un seul fusible c est le fusible principale qui est à coté de la batterie et il est bon.Y a t'il d'autres fusibles car j'en ai pas trouvé et si il n'y a pas de fusible que pensez vous que j'ai cramé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DEDE60
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : PERSAN
Date d'inscription : 30/03/2015

SCOOTER 125 COSA  aucun voyant  S'allume Empty
MessageSujet: Re: SCOOTER 125 COSA aucun voyant S'allume   SCOOTER 125 COSA  aucun voyant  S'allume EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:04

Bonjour à tous j'ai trouvé pourquoi aucun voyant ne s'alumait il y avait un court circuit sur une piece electrique dans le carbu c est une piece que des que l on met le contact elle fait un petit bruit je pense que c est soit un ralentit electrique ou un starter elecrique. Elle est juste en haut du carbu.
par contre je n ai pas de phare ni de clignotant qui fonctionne en mettant le contacte.Faut il que le scoot demarre pour que les phares s alument ou en mettant le contacte je peux les faire marcher .Mon scoot ne demarre pas pour le moment. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOTER 125 COSA aucun voyant S'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablier scooter PIAGGIO COSA (89)
» vespa moteur PX = cosa ?
» COSA 125s, Ma chose
» Neiman Cosa 200
» vespa 125 cosa 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: