Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand tout le VCR se retrouve chez moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAYO
.....
.....
MAYO


Nombre de messages : 811
Localisation : RENNES (35)
Date d'inscription : 02/02/2007

Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:32

Je pensais pouvoir profiter d'un W.E. paisible, dans la torpeur du cocon familiale, entre mes enfants, ma femme, et mon chien, blotit au coin du feu, en fumant ma vielle pipe et sirotant mon petit verre de chenin, lorsque j'appris avec stuppeur que notre ami Benoît (Acmoustache) organisait une très grande reception scooteristique, et ce, dans ma propre rue, avec de surcroit le gotha du monde vespiste rennais arrivé en renfort.

Mon sang n'a fait qu'un tour et délaissant, mon Chenin, et mon chien, je suis allé sur le champ constaté sur place.

Effectivement, je ne puis que constaté la présence de Pascal (Yaoundé) avec sa femme et toute la smala, installés fierement dans le salon, à siroté un petit godet de Guewurtstraminer...

Sans demandé mon reste, je me suis convié à cette petite sauterie sans protocole (j'avais gardé mes charentaises) afin de garder le contact avec nos chers adhérents...

Le lendemain, j'attendais un dimanche bien tranquille, lorsque entre le café et le calva, ne fut pas ma stupefaction de voir déboulé Hugues (Hugus) avec les premières ébauches de cartes de membres du VCR. Le temps de tergiverser sur la mise en page et de finir la bouteille, je m'appretais à vaquer à mes occupations dominicales, lorsque notre ami Christophe débarqua avec armes et bagages (femme et enfants) alors que j'allais ouvrir ma première biere. Celle-ci ne fut pas la dernière et le temps de savourer les dernières etreintes du soleil, la fin du W.E. s'annonce, j'aurrai rien foutu, mais on aurra bien rigolé...

C'est bien bon le W.E., vivement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... EmptyLun 22 Oct 2007 - 6:50

C'est vrai que ta maison avec son petit jardin au sud, et ses hotes tres accueillants, est une tres adresse pour passer un petit bout de W.E. avec une binouze a la main.... bounce bounce

Avis a tous.... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:12

C'est vrai,on si sent comme chez soi Suspect
On mange quoi ce soir MAYO?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:01

Ba moi j aime pas manger je prefere boire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:08

On a vu ce que ca donne... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
vévé35
...
...
vévé35


Nombre de messages : 195
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:53

Mayo, prépare l'apéro, je rentre dans une quinzaine de jours, y a pas de raison que je n'en profite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Quand tout le VCR se retrouve chez moi...   Quand tout le VCR se retrouve chez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout le VCR se retrouve chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai retrouvé le grand-père de TRI...
» RETROUVé !!!!! VOL VESPA PX 200 À RENNES
» Retrouvé .... Youpi!! Volé a Rennes PX200E
» RETROUVE Vol Rennes samedi 4 avril 200 Px gris de Yves G
» c'est quand qu'on roule un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: