Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kit ou moteur 200?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benj
.....
.....
benj


Nombre de messages : 706
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/02/2007

kit ou moteur 200? Empty
MessageSujet: kit ou moteur 200?   kit ou moteur 200? EmptySam 7 Juin 2008 - 13:57

Voilà j'ai lu ça ailleur un gars cherche un moteur 200 et un autre lui répond ça:
"A moins que ton moteur soit HS.
Si non, au prix ou ça se vend, il vaut mieux mettre un kit et une noix d'embrayage avec une dent en plus et le résultat est le même. "

Si on met une dent de plus à la noix d'embrayage y a pas besoin de changer le sapin pour un plus petit?

Qd vous mettez un kit vous changez toujours la noix d'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

kit ou moteur 200? Empty
MessageSujet: Re: kit ou moteur 200?   kit ou moteur 200? EmptySam 7 Juin 2008 - 14:41

Pour la question, c'est non.
Sinon,je pense que tu met beaucoup d'argent dans un 160cc,alors que pour le prix déja investi,tu ne serai pas loin d'un 200cc stoc,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

kit ou moteur 200? Empty
MessageSujet: Re: kit ou moteur 200?   kit ou moteur 200? EmptySam 7 Juin 2008 - 16:09

vaste débat...laches toi et mets un kit sur un 200 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dangtai
......
......
dangtai


Nombre de messages : 1790
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

kit ou moteur 200? Empty
MessageSujet: Re: kit ou moteur 200?   kit ou moteur 200? EmptySam 7 Juin 2008 - 16:11

non plus sérieusement, un 200 va te donner certainement plus de couple qu'un kit sur 125 donc une conduite plus souple...
Après effectivement, il y a grosso modo 200 euros de différence, que tu peux claquer à Disneyland ou sur d'autres pièces pour ton scoot (gros carbu, pot)...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pierrehaut
...
...
pierrehaut


Nombre de messages : 257
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2007

kit ou moteur 200? Empty
MessageSujet: Re: kit ou moteur 200?   kit ou moteur 200? EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:28

dans tous les cas kit ou 200 t'est hors la loi Laughing donc sa c'est fait.
Après moi le 200 (sans panne, en bon état et bien réglé) sa donne un souplesse et un confort qui est quand même non négligeable... (tu pourras l'essayer benj :tokébis: ) moi j'ai été agréablement surpris des perfs du DR de dangtai... franchement sa monte sérieux dans les tours avec le pot... en gros tu tourne presque aussi fort qu'un 200 stock (il m'a semblé) en revanche c'est la perte de couple à bas régime qui est flagrante !!!!!!

bon après qu'en tu as un bloc 125 que tu souhaite faire évoluer : Kit sinon c'est vrai que le 200 parait plus logique...

moi je referme le moteur du 160 dans 15 jours tout au plus, je refait le 200 et quand j'aurais des sous je le kit :nuts:
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrefradin.free.fr/wordpress/
Contenu sponsorisé





kit ou moteur 200? Empty
MessageSujet: Re: kit ou moteur 200?   kit ou moteur 200? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit ou moteur 200?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: