Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Vespa 50 ou 125cc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VespaReG
.
.



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty
MessageSujet: Recherche Vespa 50 ou 125cc !   Recherche Vespa 50 ou 125cc ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:06

Bonjour à tous !

Voila, j'habite en ville depuis peu et le métro c'est pas trop mon truc Neutral , la moto c'est plus très pratique et la voiture bien trop stressant et onéreux, je suis tombé sous le charme du Vespa comme vous j'imagine Very Happy mais je ne connais pas ses points forts et faibles pour un achat et une utilisation au quotidien, je voudrais un PK selle bi-place 50cc voir 125cc.

Pourriez-vous m'orienter ?

Merci Smile

ReG.
Revenir en haut Aller en bas
surfscoot
....
....
surfscoot


Nombre de messages : 342
Localisation : Quiberon
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vespa 50 ou 125cc !   Recherche Vespa 50 ou 125cc ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:22

A deux, oublies le 50 cc.

tu peux trouver des pk a des prix raisonnables ( pas mal de monde n'aime pas ce modéle) tu as deux versions à vitesses et automatique.

J'ai un automatique depuis peu et je trouve çà sympa pour faire de courte distance ( en ville) , par contre j'ai jamais trouvé un truc qui se trainait autant (peut être le solex) .
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
VespaReG
.
.



Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2008

Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vespa 50 ou 125cc !   Recherche Vespa 50 ou 125cc ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:57

surfscoot a écrit:
A deux, oublies le 50 cc.

tu peux trouver des pk a des prix raisonnables ( pas mal de monde n'aime pas ce modéle) tu as deux versions à vitesses et automatique.

J'ai un automatique depuis peu et je trouve çà sympa pour faire de courte distance ( en ville) , par contre j'ai jamais trouvé un truc qui se trainait autant (peut être le solex) .
Les Vespas sont plus cher à l'achat j'imagine et plus rares ?! c'est vrai que je préfère ce style, si le PK est comparable à un solex vu que je suis toujours en retard au boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
surfscoot
....
....
surfscoot


Nombre de messages : 342
Localisation : Quiberon
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vespa 50 ou 125cc !   Recherche Vespa 50 ou 125cc ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:09

VespaReG a écrit:
[Les Vespas sont plus cher à l'achat j'imagine et plus rares ?! c'est vrai que je préfère ce style, si le PK est comparable à un solex vu que je suis toujours en retard au boulot Rolling Eyes

Je parle du pk automatica car pour les autres c'est correct voir trés correcte en fonction des préparations
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/vespaclubdumorbihan/
Djiboo
....
....
Djiboo


Nombre de messages : 427
Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c...
Date d'inscription : 23/11/2007

Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vespa 50 ou 125cc !   Recherche Vespa 50 ou 125cc ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:31

Voici une annonce du VCF, ce n'est pas la mienne :

Vends PK 125 à vitesses (type VMX5T) - bleu marine
porte bagages chromé avec dosseret
CG française de 1986
20000km au compteur
Roule très bien, sauf soufflet de tubulure à remonter pour faciliter le redémarrage à chaud + verrou de boîte à gant à changer.

1200 €

Visible sur Lille. Tél 06 70 14 28 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Vespa 50 ou 125cc !   Recherche Vespa 50 ou 125cc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Vespa 50 ou 125cc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rétroviseurs (G et D) pour vespa cosa 125cc 1989
» RECHERCHE VESPA PX 125
» recherche vespa
» Recherche Vespa 50
» recherche vespa 50 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Annonces :: Achats-
Sauter vers: