Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles ampoules?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Kaker
.
.



Nombre de messages : 20
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelles ampoules? Empty
MessageSujet: Quelles ampoules?   Quelles ampoules? EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:40

Salut,j'ai un petit problème avec ma vespa V5A, sur les 4 ampoules, il en a une qui n'y était pas quand je l'ai achetée, et 3 grillée... Les trois grillées sont en 6V (ce sont les 2 navettes et le projecteur avant).Question : est-ce que si elles sont grillées, n'est-ce pas parce qu'il faut du 12V et non du 6?Et si il fallait bien du 6, est-ce grave de mettre du 12? (j'ai beaucoup de mal pour trouver du 6V...), qu'est ce que ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
rubens
Admin
rubens


Nombre de messages : 1564
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelles ampoules? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ampoules?   Quelles ampoules? EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:15

Yep

Pour trouver du 6V tu peu essayer dans un magasin de modelisme, pour les train etc etc c est sans doute du 6 V
Pour le reste je laisse les autrerepondre car je sais pas trop

A+
Revenir en haut Aller en bas
El Kaker
.
.



Nombre de messages : 20
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/05/2008

Quelles ampoules? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ampoules?   Quelles ampoules? EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:13

Bon j'ai trouvé les ampoules en 6V, les navettes fonctionnent, le projecteur est lui en 12V mais fonctionne très bien. Seul problème, le feu stop. Sur un V5A, la grosse ampoule du dessus, c'est bien le feu stop? Chez moi elle ne s'allume jamais... En fait il y avait pas d'ampoules quand j'ai acheté la vespa, un fil était débranché et il y a des traces de brulures... Qu'est-ce que je dois regarder? c'est important quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles ampoules? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ampoules?   Quelles ampoules? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ampoules?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules qui claques
» mes ampoules grilles + autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: