Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

envie de vous rejoindre

+7
james
hugus!
colonna
rubens
Djiboo
mercedrix
robinson35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robinson35
.
.

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:16

bonjour a vous tous étant passionné par les vespa depuis deja un certain temps je suis a la recherche d'une vespa 125 a refaire totalement et surtout je recherche une vespa primavera ou tout autre modele lui ressemblant.Ayant de bonne connaissance en mecanique,peinture...je fais appel a vous pour me donner de bonne adresse pour trouver une bonne base de restauration et surtout a pas cher(passer par les circuit comme ebay et autre induisent des prix elevé).
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mercedrix
.
.
mercedrix

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:55

Salut et bienvenue, j'ignore ou tu habites mais si tu es pret à tapper une pointe en Belgique je te conseilles vespazone, le lien se trouve dans la rubrique Liens, bonne recherche, a plus, :pastas:
robinson35
.
.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:09

Merci de ta reponse je suis allé faire un tour sur leur site y'a des trucs sympa genre le ts 125 aprs je supose qu'il faut les contacter car il n'y a pas de prix indiqué.Moi je suis de rennes(bretagne) donc une petite trotte en belgique ça peut toujours etre envisageable si je trouve rien plus pres !
Djiboo
....
....
Djiboo

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:58

salut,

il y a scooterworld à mordelles, il vend des scoots et des pieces je pense que tu trouveras ce que tu recherches bien que les primavera ne sont pas les plus courants...

http://www.scooterworld.fr/

bonne recherche,
robinson35
.
.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:25

Ouai je suis deja allé faire un tour sur leur site mais il sont fermé pour l'instant.En faite je ne suis pas bloqué sur le primavera mais je recherche une vespa avec les ligne les plus ronde possible donc les plus anciennes.Il y a juste une chose qui me bloque c'est le phare carré sur le devant de certaine vespa. [img(89px,70px)]envie de vous rejoindre Vespapxsp3.th[/img]
rubens
Admin
rubens

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:27

Yep
C est pas un phare mais le claxon
Et tu m explique comment a 17 Ans tu regarde les TS 125 ??
Tu passe sans doute ton permis moto ??

A+
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:52

et ça ???

envie de vous rejoindre Dsc00420

I love you
robinson35
.
.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:26

Pardon pour l'erreur sur le claxon ! Mais le prenez pas mal surtout si vous possedez un modele comme celui la c''est juste que je prefere les vieux modele totalement rond et que j'ai un bloquage sur cette forme a l'avant des vespa.Et pour ce qui est du 125 je passe mon permis gros cube dans 6 mois donc je prefere me lancer directement dans du 125 voila
merci
hugus!
......
......
hugus!

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:21

Si tu passes ton permis gros cube,autant trouver un 200cc. :vr08:
http://bikers-society.forumactif.org/
james
..
..
james

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 1:15

un 200 ! demande lui si il a des economies ! sinon va faloir qu'il fasse un choix, le rein ou un poumon !? c bon j'ai compris j'me l'met tous seul :kton:
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 2:21

ça coute pas forcément plus cher .. cest comme pour les motos .. t as moins dmonde à avoir le permis gros cube que le permis voiture , donc les revendeurs vendent plus cher ce qu ils peuvent vendre le plus ..
je suis de l avis d hugus , si tu passe le permis moto de toute maniere meme avec le bridage 34 tu seras en dessous en scoot !!
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:40

http://www.vespaclubrennes.fr
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:51

tiens le prix des reins a baissé jocolor
robinson35
.
.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:35

Oui c'est vrai que dans ce cas la autant passé sur un 200 directement mais se que je rechercher c'est pas forcement le plus gros possible c'est surtout un scooter que je puisse refaire entierement je vois pas l'interet d'acheter directement en etat de rouler je prefere trouver un 125 ou un 200 dans un piteux etat et lui redonner(un rein,un poumon tout ce que vous voulez:shock: )bref je veux le remettre a neuf c'est pour ça que je fait appel a vous pour trouver la perle rare Very Happy
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:27

ben t as plus qu a regarder les forums, sur scootentole y a pas mal d annonces de scoot, si tu veux des trucs pas cher cheune en a souvent qui viennent d espagne à pas tres cher et à refaire
james
..
..
james

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:05

ok ok mais faut aimé les coques recente, moi en px ! jamais !
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:28

y' a pas mal de gt160 en provenance d'espagne dans lesquels il est possible de caler un moteur de px... plus tu te rapproche de la frontiere espagnole plus y'en a .. mais y en a pas ma a scooterwrold aussi.
Moi non plus j'oserais pas caler mes petites fesses sur un px, mais en Técinque , j'ai la classe pig farao king cyclops alien cat bounce Basketball :salut: :gardvous: :super: :tchin: :tel: :langue: :sebzh: :lal: :vr06: :sex30: :vr08: :sex28: :sex15: :sex18: :bqf: :mdr2: :coucou: :hola: :pastas: :poupon: :yaou:
james
..
..
james

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:40

ouai y'en a chez scooterworld mais il te faut un bon billet quand meme, et ca c devenu casse burnes, pour exemple mon GTR avec le carton je l'avais payé 250 € en 2004 !!! c fini s'temps la, malheuresement, alors qu'il faut etre honnete, un GTR de 78 en vrac dans des cartons ca vaut pas plus ! maintenant pour le meme scoot te faut 1000€ ! completement barje !geek
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:20

et tu veux pas un sprint complet pour moins que ca par hasard?
james
..
..
james

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:38

ouai j'veut bien ! et tu veut que'j'te dise, j'suis sur un Rally 200 a 300 € avex le carton !
fanfoua
......
......
fanfoua

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:20

je veux dire j'ai vraiment un sprint a vendre lol

et bien pour le rally !
james
..
..
james

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:59

conbien t'en veut du sprint ?
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:13

des gt t en trouve a 400€ en espagne à moitié propres , et pour les papiers que tu les aies ou pas c est 50€ à la ffve ..
robinson35
.
.

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:38

ouai j'aime bien le sprint aussi ! quel etat?quelle année ?quel prix ?où ça ?
merci
colonna
.....
.....
colonna

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:51

le tout étant d'aller le chercher !!! ben dans les genre de casses moto en espagne ou sur segundamano.es , en cherchant bien on trouve !!! c'est pas cher mais si ça te coute le prix du scoot en essence et peages pour aller le chercher ça vau plus le coup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty

envie de vous rejoindre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant