Cet année,après en avoir tous discuté chez Mayo,nous avons décidé de réserver un emplacement (de 3x3) à la bourses d'échange de Lohéac.Il sera question d'exposer quelques une de nos vespa (pour ce faire connaitre,et montrer au publique qu'il y a un vespa club sur Rennes.car il y a des gens qui ne savent pas qu'il existe
)essayer de vendre des t-shirt,Badges,écussons (petit et grand),et divers pièces que vous pourriez avoir dans le fond de votre garage.Il vous sera juste demandé,de mettre un prix minimum sur le dit objet,pour que les personnes présent savent quel prix ne pas dépasser.
Avec la réservation,il me semble qu'il y a un nombre restraint de personnes qui peuvent rentrer sans payer (2-3 personnes) etant donner que c'est compris dans la réservation.Je vous tiendrai au courrant du nombres de personnes exact.
Sinon,le prix est de 10 euros a la journée,15 euros le passe pour les deux jours,gratuit pour les enfants de - de 12 ans.
Merçi de me tenir au courrant part MP ou part tel:06.85.03.40.45,si vous avez des pièces a vendre pour que je puisse m'organiser pour le transport vers Lohéac.
Hugus