bonjour a tous,
encore est encore , comme je suis en phase de rénovation, jai acheter mon pk 50 avec divers problemes comme celui des clignootants avant qui manquer, pas de neimane, pas de baterie...
jai donc été acheter une baterie, acheter 2 clignotants mais cela na rien changer une fois le scooter en route donc ma question été e savoir :
comme je n'est plus de neiman ( rien pour metre en route ou arreter le scooter).
ceci dit au kick j'arrive a le démarer donc faut 'il quan dmeme avec le contacteur (neaiman pour pouvoir faire marcher les clignotants ainsi que le klaxon ou bien au contraire si il ni a pas de contacteur de brancher, c'est comme si il y en avez un sur one ?
idem, comme mon pk est a 4 vitesse ce qui fait que jai ke frein ar a pédale est le frein avant a la poigner droite, enbrayage a la poigner gauche, si le contacte été présent une fois le neiman débrancher, il faut appyer sur le bouton pour démarer au démareur éléctriquer mais faut t'il aussi appuyer sur une poigner pour qu'il démare comme la plus par des scooter ?
merci pour toutes vos infos