Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un ange passe mais le vespa ne casse pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:21

La robustesse de ces scoot me conforte dans mon achat.
Apres mon achat sur paris je suis redenscendu sur pau sous des pluies torrentielles avec des turbulences violentes dues aux camions qui me doublaient (je m'étais trompé de route et je me suis retrouvé sur autoroute :blet: ). Apres des appels de ces derniers aux gendarmes, ceux ci mon gentillement conseiller de sortir pour ma sécurité.

Résultat du fait que je jonglais avec des stop et des feu en ville, j'entendais un bruit de casserole niveau moteur, que je ne pouvais pas entendre sur autoroute.
Fin de la route puisque j'ai fais rapatrier le scoot par l'assistance, mais non sans galère.
Donc tout ce petit récapitulatif pour signaler et vanter la mécanique de ces modèles.
Je suis en période de restauration car:
-le bruit de casserole venait de la boite de vitesse qui tournait à sec puisque le carter moteur au niveau du kick étai félé donc fuite d'huile. clown
- La tenue de route sous la pluie, ça glisse? Que nénis puisque je roulais avec un pneu lisse (évidement je m'en suis apperçue au démontage).
affraid
- Enfin il me semblait que la direction avait un peu de jeu mais j'hésitais entre les accoup au freinage, ou l'amortisseur. C'était simplement l'écrou qui bloque le roulement à bille sur la colonne de direction qui était desséré de plus de la moitié avec quelques billes manquantes. pale

Si jusqu'à maintenant je n'avais pas de croyance maintenant j'ai mon dieu vespa ou les anges existent réellement car vu le périple et les conditions climatiques avec un scoot déglinger par lesqueles je suis passés, il y a forcement quelque chose pour que je n'ai pas eu d'accident. :lal:
Revenir en haut Aller en bas
pierrehaut
...
...
pierrehaut


Nombre de messages : 257
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2007

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:35

Ah ouai t'est confiant comme garçon, parce que Paris - Pau (si j'ai bien compris) avec un scoot que tu connais pas Shocked Laughing :tokébis:
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrefradin.free.fr/wordpress/
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:09

Dans tous les cas ce n'est n'y de la témerité n'y de l'inconscience. J'ai l'habithude d'avoir de vieux véhicule. J'étais souvent en galère mais un bout de scotch et du fil de fer et ça repart. :bzai:
Ce genre de véhicule sont robustes ce qui me rassure pour leurs fiabilité.
Une fois de plus ce scoot m'a donné raison. Si j'ai choisi ce modèle c'était pour avoir de l'aventure. Pour l'instant je suis servi et heureux. :vr06:
Revenir en haut Aller en bas
pierrehaut
...
...
pierrehaut


Nombre de messages : 257
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2007

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:29

He he bon il y a moyen que l'on se croise d'ici quelques semaine/mois.... entretiens pour le job sur tarbes... si sa ce fait on pourra se faire quelques petites sorties cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrefradin.free.fr/wordpress/
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:48

Ce sera avec grand plaisir même si le mien ne sera peut etre pas réparé.
Pau est à environ 30' à 45' de tarbes, si tu es en galère de squat, je t'invite .
Tiens moi au courant si ça peut te dépanner. cheers
Revenir en haut Aller en bas
GVC
..
..
GVC


Nombre de messages : 92
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 11/09/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:41

Yety6473 a écrit:
si tu es en galère de squat, je t'invite . cheers


Et nous, on peut venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:37

Avec plaisir, un petit meeting dans le 64 avec au choix les pieds dans l'eau des rivières de montagnes ou de la mer .
Mais il vrai que ce n'est plus de saison, alors à défaut pour se réchauffer un petit apèro du roi (jurançon pour les nèofites), sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 0:02

Tu sais ce que veux dire GVC Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 0:16

gvc , Suspect non je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 0:18

C'est le "Gay's Vespa Club" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 0:29

oui merci, mais je ne m'arrete pas aux passions personelles de chaqu'un.
Je ne propose pas de soirée caliente mais des rencontre de passionés sans plus si affinité.

J'ai ce coté naif , fraternel de club, pour proposer en toute générosité des sorties ou meeting sans pour autant ne pas comprendre le coté équivoque de certaines réponses.

Naïf mais la ceinture bien attachée tongue
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 0:41

et les fesses bien serrées :sex30:
Biensur le GVC est une blague :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
Yety6473
.
.
Yety6473


Nombre de messages : 24
Localisation : pau
Date d'inscription : 31/08/2008

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 0:43

Mais merci pour l'info; On ne sait jamais certains pourrais prendre le rainbow flag juste comme un joli avatar genre "peace". flower afro Mieux vaut surveiller ses arrières affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas EmptySam 27 Sep 2008 - 10:14

:Oka:
Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty
MessageSujet: Re: un ange passe mais le vespa ne casse pas   un ange passe mais le vespa ne casse pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange passe mais le vespa ne casse pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca a la gout, la couleur , mais c'est pas VESPA :)
» Pas vespa.... Le Range pour ceux qui sont passé.
» LES BONNES AFFAIRES DU NET........
» Pas vespa mais Flandria
» Achat d une vespa primavera 125 ;; mais ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: Le Salon du Scoot-
Sauter vers: