| Vends vespa v5a état concours!!! | |
|
+8yoda Elgato_breton pierrehaut colonna dangtai Djiboo fanfoua arthur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colonna .....
Nombre de messages : 626 Localisation : dans ton cul , au fond à gauche Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Lun 6 Oct 2008 - 23:18 | |
| tiens, c'est marrant les nouvelles vont vite ... | |
|
| |
arthur .
Nombre de messages : 7 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Ven 17 Oct 2008 - 11:59 | |
| blablabla! vs etes tous super comprehensif!!! bande d'inculte | |
|
| |
arthur .
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Ven 17 Oct 2008 - 12:05 | |
| J'oubliai, en fait je le garde!!! Blufé? Comme ça ca vous fera un forum pour vous défoulez !!! Vous devez etre super heureux de pouvoir recommencer a vous replongez dans des nouvelles questions!!! Mais pourquoi ce changement soudain? Il est fou? Non messieurs, j'apprécie l'engin tout simplement et je n'ai pas de souci d'argent si ca vous intéresse!! A bientot sur nos routes!!! | |
|
| |
ajy44 ....
Nombre de messages : 342 Localisation : Arradon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Ven 17 Oct 2008 - 12:15 | |
| - arthur a écrit:
- J'oubliai, en fait je le garde!!!
Blufé? Comme ça ca vous fera un forum pour vous défoulez !!! Vous devez etre super heureux de pouvoir recommencer a vous replongez dans des nouvelles questions!!! Mais pourquoi ce changement soudain? Il est fou? Non messieurs, j'apprécie l'engin tout simplement et je n'ai pas de souci d'argent si ca vous intéresse!! A bientot sur nos routes!!! tu viens ce soir au cafe pop et on en parle | |
|
| |
arthur .
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Ven 17 Oct 2008 - 13:40 | |
| Je serais malheureusement pas présent à ton invitation mais ca m'aurait fait très plaisir d'en discuter avec un fervant animateur de ce superbe forum!! On se verra sans doute sur les routes nantaises d'ici peu ou dans un café pour partager nos passions!!! A bientot vespiste | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Ven 17 Oct 2008 - 22:21 | |
| - arthur a écrit:
- Je la vends avec regret certe mais elle sera plus adaptée à un gars qui veut s'en servir le w.e. ou concentration que de s'en servir au quotidien...
Si j'en avait les moyens je la garderai... ca c'est de l'esprit de contradiction mouhahahahahhahahahahahhahahaha sinon acheter 2500 revendu 2700.... j'ai vu Dawei today... | |
|
| |
ajy44 ....
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Sam 18 Oct 2008 - 13:44 | |
| - fanfoua a écrit:
- arthur a écrit:
- Je la vends avec regret certe mais elle sera plus adaptée à un gars qui veut s'en servir le w.e. ou concentration que de s'en servir au quotidien...
Si j'en avait les moyens je la garderai... ca c'est de l'esprit de contradiction mouhahahahahhahahahahahhahahaha sinon acheter 2500 revendu 2700.... j'ai vu Dawei today... et quand je voie le temps qu il a mis a la vendre!!! alors le prix de depart est 2700, qui dit moins??? | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Sam 18 Oct 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
ajy44 ....
| Sujet: Re: Vends vespa v5a état concours!!! Sam 18 Oct 2008 - 14:01 | |
| :kton: le monsieur a droite dit 2550... | |