| Et un PX transformeur | |
|
+12surfscoot benj Djiboo ppgc29 BEZU MAYO Elgato_breton hugus! tri ziziryder35 fanfoua dangtai 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Mer 13 Mai 2009 - 16:32 | |
| Il s'en fou, il est Rock n Roll lui, même pas peur. | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Mer 13 Mai 2009 - 17:36 | |
| joli bouleau résultat plein d espoir pour l immat tu peux le peindre au dessus du phare par exemple | |
|
| |
benj .....
Nombre de messages : 706 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Mer 13 Mai 2009 - 18:55 | |
| Et l'éclairer par en dessous? | |
|
| |
dangtai ......
Nombre de messages : 1790 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 1:11 | |
| la plaque m'emmerde effectivement...à priori sur le coté...ou encore dessous comme une bavette??? | |
|
| |
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 8:48 | |
| éclairage de plaque vers le haut | |
|
| |
benj .....
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 9:42 | |
| Une plaque qui fait bavette, une plaque molle et qui volle au vent. Il va être content Cruchot en voyant ça. Et tu la fait tenir avec des scratch ? | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 9:51 | |
| Je vote pour l'idée de Tri, Plaque peinte sur un fond noir (mat ?) au carré, juste au dessus du feux AR. (modif du feu AR pour eclairage de plaque vers le haut). Sur le coté trop cliché Chop et Bobber... :lal: | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 10:35 | |
| ...Wouai mais c'est sympa | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 10:53 | |
| - Elgato_breton a écrit:
- Je vote pour l'idée de Tri, Plaque peinte sur un fond noir (mat ?) au carré, juste au dessus du feux AR. (modif du feu AR pour eclairage de plaque vers le haut).
Sur le coté trop cliché Chop et Bobber... :lal: ouais mais la plaque serait alors verticale donc casserait la ligne et je me suis fait iech à mettre le feu tout en bas justement pour avoir la ligne courbe le plus longtemps possible... Est ce vraiment obligatoire l'éclairage de plaque ? | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 10:59 | |
| sinon pour la lumiere t'as des eclairages de plaques en LED (deux petits plots à orienter sur ta plaque), super bien, puisque tres discret. | |
|
| |
benj .....
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 13:49 | |
| Vu que t'es fortich en découpe et en élec: tu découpe dans la carosserie là où va la plaque, la plaque tu la fait translucide et tu l'éclaire de l'intérieur Attention, je suis en train de fumer de partout là | |
|
| |
ziziryder35 .....
Nombre de messages : 791 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 14:20 | |
| donc on en revient a mon idée tu peins ta plaque au dessus du phare en direct sur la coque eclairé par une ou deux leds en haut du phare | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 15:29 | |
| - dangtai a écrit:
- Elgato_breton a écrit:
- Je vote pour l'idée de Tri, Plaque peinte sur un fond noir (mat ?) au carré, juste au dessus du feux AR. (modif du feu AR pour eclairage de plaque vers le haut).
Sur le coté trop cliché Chop et Bobber... :lal: ouais mais la plaque serait alors verticale donc casserait la ligne et je me suis fait iech à mettre le feu tout en bas justement pour avoir la ligne courbe le plus longtemps possible... Est ce vraiment obligatoire l'éclairage de plaque ? Non, peinte direct sur la coque au dessus du feu ... cf Ziziz "donc on en revient a mon idée tu peins ta plaque au dessus du phare en direct sur la coque eclairé par une ou deux leds en haut du phare " | |
|
| |
fanfoua ......
Nombre de messages : 1014 Localisation : chivicity Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
fanfoua ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 15:31 | |
| j'ai pas reussi a mettre le lettrage plus bas héhéhé | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Jeu 14 Mai 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Ven 15 Mai 2009 - 4:54 | |
| paske vous croyez vraiment que c'est immatriculable ce truc !!! enfin bon, t'as qu'a la mettre sur le garde boue avant..... . ah non sur le tablier . ah non sur le guidon . ah non sur la descente arriere . ah non t'as qu'a la mettre sur les ailes comme ca quand tu te feras flashé en ville tu seras pas emmerdé...:bgrin: sinon je vois pas !!! ou sur ton blouson :nuts: | |
|
| |
tri ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Ven 15 Mai 2009 - 8:44 | |
| direct en tatouage,comme ça si tu oublis ton blouson | |
|
| |
hugus! ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Ven 15 Mai 2009 - 13:23 | |
| sur ton casque avec de la peinture à l'eau,comme ça,à la première averse :thuuut: :thuuut: :thuuut: c'est pô ma faute monsieur l'agent,c'est le temps... | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Ven 15 Mai 2009 - 18:39 | |
| bon on se calme tiens au fait je viens de démarrer le moteur par contre j'ai une fuite au niveau du joint de cuve...personne n'a du papier spécial joint (joint de carbu hein...) ou dans quoi je peux m'en tailler un assez épais? brique de lait ? étagère ikéa ? couverture de dictionnaire ? | |
|
| |
tri ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Ven 15 Mai 2009 - 21:34 | |
| - dangtai a écrit:
- bon on se calme tiens au fait je viens de démarrer le moteur par contre j'ai une fuite au niveau du joint de cuve...personne n'a du papier spécial joint (joint de carbu hein...) ou dans quoi je peux m'en tailler un assez épais? brique de lait ? étagère ikéa ? couverture de dictionnaire ?
j'ai si tu passes au boulot (dispo dans la voiture) sinon dans un magasin de fourniture de bureau papier buvard,il existe différentes epaisseurs voir limite papier cartonné | |
|
| |
dangtai ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Ven 15 Mai 2009 - 21:51 | |
| OK OK je te tel...mais après réflexion, je crois que j'ai monté le flotteur à l'envers et que donc il ne bouche pas l'arrivée d'essence quand il flotte , et comme sur le toit de la cuve il y a une sorte de trou qui doit servir de trop plein, bah àa coulait par là... je fait un test après ces quelques lignes et je vous tient au courant | |
|
| |
Djiboo ....
Nombre de messages : 427 Localisation : RenLa ou il ne pleut que sur les c... Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Sam 16 Mai 2009 - 3:07 | |
| - dangtai a écrit:
- OK OK je te tel...mais après réflexion, je crois que j'ai monté le flotteur à l'envers et que donc il ne bouche pas l'arrivée d'essence quand il flotte , et comme sur le toit de la cuve il y a une sorte de trou qui doit servir de trop plein, bah àa coulait par là...
je fait un test après ces quelques lignes et je vous tient au courant et c'est moi le boulet !! un flotteur a l'envers....pour ta plaque j'ai vais trouver promis...franchement fais la en led ! trop de la balle sur la descente arriere du scoot .. en tout cas bravissimo parce que la ! c'est pas un scout ordinaire | |
|
| |
benj .....
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Sam 16 Mai 2009 - 9:16 | |
| Une plaque en néon! Ce n'est pas la plaque qui est éclairée, mais c'est la plaque qui éclaire. Tu sais un peu comme les trucs "stop" qui s'éclairent quand tu freine :lal: | |
|
| |
hugus! ......
| Sujet: Re: Et un PX transformeur Sam 16 Mai 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un PX transformeur | |
| |
|