Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VSX 71
.
.



Nombre de messages : 1
Localisation : MAZILLE / 71
Date d'inscription : 01/02/2009

Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR Empty
MessageSujet: Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR   Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:39

Bonjour à tous,

actuellement en train de restaurer un Vespa 125 GTR, je suis bien embêté car la pièce en alu du carburateur où vient se monter la durite d'essence qui va au réservoir s'est cassée en 2 ! Crying or Very sad

Je suis donc à la recherche de cette pièce. Sur certains sites de vente en ligne, on me propose des carburateurs complets mais je n'ai pas besoin de tout le carburateur surtout que mon vespa n'a que 2000 km au compteur.

Si quelqu'un avait cette pièce en stock ou connaissait un pro ou quelqu'un qui serait en possession de cette pièce et biensûr vendeur, je lui en serais très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance,

VSX 71
Revenir en haut Aller en bas
hugus!
......
......
hugus!


Nombre de messages : 1806
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/02/2007

Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR   Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
http://bikers-society.forumactif.org/
 
Recherche pièce carbu arrivée d'essence Vespa 125 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Annonces :: Achats-
Sauter vers: