Ray .
Nombre de messages : 6 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: FIXATION PORTE BAGAGE ARRIERE SUR PX 125 DE 2004 Dim 15 Fév 2009 - 0:17 | |
| Bonjour à tous Merci de m'apporter votre expérience. J'ai acheté un porte bagage arrière pour monter sur ma VESPA PX 125 de 2004 Celà semble simple, il se fixe par les 2 vis existantes sur la coque au niveau de l'arrière du biplace et 2 vis au niveau supérieur de la plaque d'immatriculation.(l'emplacement des trous est correct).
Mon problème: je n'ose pas installer Les écrous sous la coque ne sont pas accessibles parce que cloisonné et je crains qu'ils ne tombent dans la cloison si je déserre les vis de fixations à moins qu'ils soient directement soudés ,pris dans une cage / ou prisionnier ce qui leur éviterait de tomber. Merci de votre aide. Ray | |
|
pierrehaut ...
Nombre de messages : 257 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: FIXATION PORTE BAGAGE ARRIERE SUR PX 125 DE 2004 Dim 15 Fév 2009 - 0:23 | |
| non non.... les boulons de selle sont vissés dans... la coque, c'est un trou fileté donc, et ceux de la plaque d'immatriculation sont accessibles sans trop de soucis , pas d'inquiétude... | |
|
Ray .
Nombre de messages : 6 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: FIXATION PORTE BAGAGE ARRIERE SUR PX 125 DE 2004 Dim 15 Fév 2009 - 0:34 | |
| - Ray a écrit:
- Bonjour à tous
Merci de m'apporter votre expérience. J'ai acheté un porte bagage arrière pour monter sur ma VESPA PX 125 de 2004 Celà semble simple, il se fixe par les 2 vis existantes sur la coque au niveau de l'arrière du biplace et 2 vis au niveau supérieur de la plaque d'immatriculation.(l'emplacement des trous est correct).
Mon problème: je n'ose pas installer Les écrous sous la coque ne sont pas accessibles parce que cloisonné et je crains qu'ils ne tombent dans la cloison si je déserre les vis de fixations à moins qu'ils soient directement soudés ,pris dans une cage / ou prisionnier ce qui leur éviterait de tomber. Merci de votre aide. Ray ===================================================== Merci PIERREHAUT Rapide et eficace,merci, demain je fais le montage,bon dimanche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIXATION PORTE BAGAGE ARRIERE SUR PX 125 DE 2004 | |
| |
|