Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter
 
Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepsi
.
.



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2009

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:32

Bonjour à tous, loin de moi l'idée de vous agacer de par mon ignorance, mais je viens parmi vous dans l'espoir d'apaiser mes craintes et mes angoisses. Mille pardon pour les questions posées et re-posées cent fois.
Je viens de faire l'aquisition d'un vespa PK V5X5T (au passage qu'en pensez-vous ?) manuel avec 4 vitesses. N'ayant jamais conduit que des scooters automatique (de piètre qualités qui plus est), je me pose un nombre incalculable de questions. Comment conduire cette bête ? Comment ça marche les vitesses ? Moi je ne sais que conduire comme un bon vieux feignant la main sur ma poigné d'accelération.
Enfin je me demande comment faire précisement pour l'essence et son melange d'huile 2 t ? l'essence et l'huile se mettent-elle au même endroit. comment réussir son mélange ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton


Nombre de messages : 2902
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptySam 7 Mar 2009 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vespaclubrennes.fr
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ça marche?!
» PX ne marche qu'au starter
» Restauration ACMA 1958: Dépose du moteur
» comment juger un px d'occasion?
» comment démonter l'antivol du guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux Scoot :: Vespa 2 temps :: L'Atelier-
Sauter vers: