Bonjour
Je suis sur rennes depuis un peu plus de 6 mois avé la family et traine sur des vespa's depuis 1987 sur paname.
Mon preums un p125x de 78 , la boite a rapidement laché et comme j'ai mis les mains dedans et que j'ai vu que la conception etait assez agricole , j'en avais fait un mi temps.
Je rachetais des px a des potos qui bossais dans des boites de cyclards dans le 18 eme et a rosny 93 pour leur refaire une jeunesse ou je faisais de la meca pour ceussent qu'en avait besoin , bref c'est une epoque lointaine.
J'ai quand meme gardé un bajaj avec un moteur de pix 200 et frein a disque et le px flaming que j'avais fait pour un copain à l'epoque et qui me l'avais rendu apres avoir cassé le moteur , mais bon 120 kgs trainé dans paname pendant 7, 8 ans c'etait honorable pour le moulin.
Là je met un lien pour la galerie photo avé mes vespa :
http://coutantfamily.over-blog.net/9-album-208107.html vous pourrez y reconnaitre , des acmas , un 125 ts , des pix , un 50 , un rally 200 , un acma avec un moteur pix et tout tout .............
Bref arrivant sur Rennes j'etais decider a rouler en pix , mais la scoumoune m'est tombé dessus ........................