Le forum des vieux Scoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des vieux Scoot

Ici on échange sur tout ce qui concerne les vieux scooter

Vespa Club de Rennes  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

red-cub new , ou presque sur rennes

5 participants
AuteurMessage
red-cub
..
..
red-cub

red-cub new , ou presque sur rennes Empty
MessageSujet: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:52

Bonjour

Je suis sur rennes depuis un peu plus de 6 mois avé la family et traine sur des vespa's depuis 1987 sur paname.
Mon preums un p125x de 78 , la boite a rapidement laché et comme j'ai mis les mains dedans et que j'ai vu que la conception etait assez agricole , j'en avais fait un mi temps.
Je rachetais des px a des potos qui bossais dans des boites de cyclards dans le 18 eme et a rosny 93 pour leur refaire une jeunesse ou je faisais de la meca pour ceussent qu'en avait besoin , bref c'est une epoque lointaine.

J'ai quand meme gardé un bajaj avec un moteur de pix 200 et frein a disque et le px flaming que j'avais fait pour un copain à l'epoque et qui me l'avais rendu apres avoir cassé le moteur , mais bon 120 kgs trainé dans paname pendant 7, 8 ans c'etait honorable pour le moulin.

Là je met un lien pour la galerie photo avé mes vespa : http://coutantfamily.over-blog.net/9-album-208107.html

vous pourrez y reconnaitre , des acmas , un 125 ts , des pix , un 50 , un rally 200 , un acma avec un moteur pix et tout tout .............

Bref arrivant sur Rennes j'etais decider a rouler en pix , mais la scoumoune m'est tombé dessus ........................
Revenir en haut Aller en bas
benj
.....
.....
benj

MessageSujet: Re: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:20

Salut.
tri
......
......
tri

MessageSujet: Re: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes EmptyLun 25 Mai 2009 - 7:38

welcome red cub
dangtai
......
......
dangtai

MessageSujet: Re: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:33

salut,

pour faire plus ample connaissance, le vespa club de rennes se retrouve pour discuter mécanique et autres sujets autour d'un verre tous les jeudis au bar le rally rue rallier du baty à partir de 19h
Elgato_breton
Admin
Elgato_breton

MessageSujet: Re: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:49

Bel échantillon de 2 roue, on peut dire que tu as eu de tres belles machines à en juger par les photos..
ça serait vraiment sympa de se rencontrer comme le dit DangTaï un de ces jeudi soir au Rally pour un apero.
http://www.vespaclubrennes.fr/?page_id=8

Dans tous les cas, bienvenu sur le forum. :sebzh:
http://www.vespaclubrennes.fr
red-cub
..
..
red-cub

MessageSujet: Re: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:07

je viendrais en velo :lal: , scootiste toujours :vr08:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: red-cub new , ou presque sur rennes   red-cub new , ou presque sur rennes Empty

red-cub new , ou presque sur rennes
Page 1 sur 1