Tu le couche sur le coté sur une belle couverture et pis t'enleve la roue arriere , et pis du demonte les trois vis du carter.
Le mieux c'est de bloquer l'embrayage avec une clefs avec la chaine , mais c'est pas vraiment pratique , moi j'ai acheter une clefs pour demonter les filtres a huiles et j'ai remplace lalame de metal par une chaine , du coup ca bloque bien l'ensemble du bloc embrayage.
Apres tu repousse les languettes qui bloque l'ecrou crenellé , et pis tu pose la clef special et bing tu lui colle un bon coup de marteau au cul , ca aide a decoller les filletages si il a ete trop mis en force au montage.
pis du demonte l'ecrou crenelle avec une douille de 17 au cul de l'outils special.
Quand c'est fait , tu pose un mouchoir en dentellle sur les bord du carter et pis tu met 2 gros tournevis plat sur les bord du carter afin de faire levier pour faire sortir l'embrayage.
apres tu demonte l'embrayage en le compressant grace a l'outil piaggio ou une tige fillete et des rondelles et t'aura ton outils rien qu'a toi.
T'extrait le clips , tu change tes disques et tu fait gaffe a laisser les disques qui permettent le graissage de l'embrayage en face les uns des autres au remontage .
Voila tu remonte tout et SURTOUT , SURTOUT tu regarde la tete de l'ecrou crenelé et si il est marqué tu le CHANGE , car sinon la prochaine fois, si tu dois refaire l'embrayage et ben :argg: , tu te maudira .............
sinon vidangé , pourquoi ???? enfin si ca fait plaisir ........