| Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReG_50Spécial .
Nombre de messages : 6 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Mer 9 Sep 2009 - 17:31 | |
| Bonjour !
Selon vous y a t-il un model particulier et une manière de faire au sujet des antivols ?
Le prix des antivols sont très chers et visiblement il n'y a pas de discount hors soldes !
Merci | |
|
| |
hugus! ......
Nombre de messages : 1806 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Mer 9 Sep 2009 - 20:58 | |
| Un bout de tuyau d'arrosage avec une chaine à l'interieur que tu passes sous ton tablier et que tu accroches à un poteau.C'est le moins chère (peu ètre pas le plus éfficace et le plus simple à transporter,mais bon...) | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Jeu 10 Sep 2009 - 10:32 | |
| | |
|
| |
ReG_50Spécial .
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Jeu 10 Sep 2009 - 16:10 | |
| - hugus! a écrit:
- Un bout de tuyau d'arrosage avec une chaine à l'interieur que tu passes sous ton tablier et que tu accroches à un poteau.C'est le moins chère (peu ètre pas le plus éfficace et le plus simple à transporter,mais bon...)
Mais pour l'assurance c'est pas aux normes ! | |
|
| |
ReG_50Spécial .
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Jeu 10 Sep 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Rems .
Nombre de messages : 16 Localisation : Pontrieux (22) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Jeu 10 Sep 2009 - 22:24 | |
| Par le travail , ayant pas mal de retours de vol ou tentatives, je pense que pour un scoot, le mieux serai une longue chaine autour du marche pied ou de la roue arr (quand possible ) et d'un poteau. apres c'est sur, une chaine longue est chiante a transporter... Sinon, pour ce qui est des antivols qui sont reconus par les assurances, ce sont ceux qui sont classé "SRA". y'en a p'tetre d'autres, le seul que je connaisse. A+ | |
|
| |
Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Ven 11 Sep 2009 - 15:33 | |
| En même temps quand le sccot est volé, ty n'es pas obligé de retrouver ton antivol... donc norme / pas norme ?? | |
|
| |
Rems .
Nombre de messages : 16 Localisation : Pontrieux (22) Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) Ven 11 Sep 2009 - 20:14 | |
| En fait "logiquement" lors de la souscription a l'assurance, ou apres le vol, l'assureur va demander une facture d'achat du cadenas. Mais bon tout ça ce n'est qu'une histoire de pognon... , tout comme le gravage des vehicules (ICA). j'ai beau retourner la question dans tout les sens, je n'ai jamais trouvé a quoi ça peut servir réellement . Certains assureurs l'exige sous peine de forte franchise en cas de problemes. tout ce dont je suis sur c'est que ça coute dans les 50€ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) | |
| |
|
| |
| Antivol ! (pour une guèpe c'est frustrant) | |
|