Elgato_breton Admin
Nombre de messages : 2902 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Le site La boutique Vespa Club Rennes Ven 25 Sep 2009 - 13:21 | |
| YoP a mis en ligne la boutique sur le site du Vespa Club Rennes http://www.vespaclubrennes.fr/?page_id=333C'est possible mr Yop que pour la plaque emaille ainsi que pour le badge, l'on précise le diametre Puis aussi l'adresse email du président sous forme d'un lien pour passer la commande. | |
|
rubens Admin
Nombre de messages : 1564 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le site La boutique Vespa Club Rennes Ven 25 Sep 2009 - 13:31 | |
| Yep Pas de pb pour la taille je mesure et communique ca rapido Concernant le lien il est en bas de la page tu clique dessus papi et ya plus de pb enfin pour moi Bisous | |
|
YoP .
Nombre de messages : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le site La boutique Vespa Club Rennes Ven 25 Sep 2009 - 19:52 | |
| OK si j'ai les infos, je peux mettre à jour. Sinon, tu cliques sur le mot "président", ça ouvre ton client de messagerie et tu peux rédiger ta commande !!! Sinon : president@vespaclubrennes.fr | |
|
tri ......
Nombre de messages : 1371 Localisation : RENNES Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le site La boutique Vespa Club Rennes Dim 27 Sep 2009 - 8:02 | |
| - YoP a écrit:
- OK si j'ai les infos, je peux mettre à jour.
Sinon, tu cliques sur le mot "président", ça ouvre ton client de messagerie et tu peux rédiger ta commande !!!
Sinon : president@vespaclubrennes.fr j'ai gardé les flyers depuis le début du vcr pour mettre dans la rubrique "historique" scan possible avec un envoi direct sur ta boite mail si tu veux | |
|
YoP .
Nombre de messages : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le site La boutique Vespa Club Rennes Dim 27 Sep 2009 - 8:41 | |
| No problème, avec un petit texte ?????????????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site La boutique Vespa Club Rennes | |
| |
|